humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yop !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:44

Loooool vous êtes folles les filles, je ne partage pas mon petit soldat ! D'ailleurs je vais pas le revoir pendant deux semaines et demie là, ça me fiche un peu le cafard ! Heureusement que je le vois encore ce soir (j'ai oublié mon pull dans son sac par ERREUR lol! )

Bon, j'ai une photo mais il fait une belle grimace de dégout parce que son pote essayait de l'embrasser donc ce n'est pas une photo valable mouahahaha !!

Allez je vous laisse, je dois conduire Pacha chez le véto il a vomi 10 fois depuis ce matin..............!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:53

Attention aux vers affraid , nous, caramel a eu ça un jour et c'était des vers ! il en a même vomi ! beurk ! pale
bisous et à +
I love you I love you I love you lol! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:18

c pas ton tit soldat qu'on voulait partager c toi, et par ERREUR...... mon oeil hein mais, on est toutes passée par là et tout les plans sont bons, lol lol, prend du stock ce soir pour tes 2 semaines sans et pour le blues on le remplacera pas mais on est là pour te soutenir de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:08

zeus a écrit:
prend du stock ce soir pour tes 2 semaines sans

J'ai pas compris O_o

Ah mon avis ce n'est pas des vers Jadodo, Pacha est traité contre. Il retourne chez le véto cet aprem : oh joie, oh bonheur..!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
kisscool
VIP
VIP
kisscool


Nombre de messages : 70
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:37

Dites donc les filles ! et la vie privée de Nomak, faudrait peut etre penser à la respecter ! c'est pire qu'un interrogatoire ce post !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:15

che veux tout chavoir ,ichi gestazeus, hatchtung, nous petites filous tongue
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:44

bin quoi, on se renseigne nous, on peut encore rêver non ????
c'est bien la dernière chose qui soit gratuite ici !!!! on nous pompe tellement de partout que pour finir la seule façon qu'il nous reste pour profiter de la vie est de rêver
merci Nomak
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:47

acht, ch'est vrai ca juste rever mais que c bon et puis elle ns fait profiter un peu de son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:30

Coucou les filles !

Semaine longue ennuyeuse et difficile à encaisser, une bonne nouvelle en début de semaine : mon chat va beaucoup mieux, il est guéri ! Plus aucun soucis pour lui. Par contre, sale nouvelle que j'ai reçu hier soir alors que déjà je me tappais un petit coup de blues : mon rat, mon petit chéri de Voyou, celui qui m'a fait aimer les ratous à en être passionnée, a une tumeur. J'en suis quasi certaine et les 200€ des visites du véto pour ma chienne et mon chat dans le mois font mal quand je me dis qu'il y a encore des merdes pour mes animaux...... Une tumeur pile poil entre les deux homoplates, super endroit en plus... Elle a grossit très vite, je ne sais pas quoi faire... Il faudrait que j'aille chez le véto, mais faut d'abord que j'en discute avec ma mère, c'est vrai que déjà qu'on doit se serrer la ceinture pour les frais véto, là y'en aura encore plus car tumeur -> opération et en plus qui dit opération dit anesthésie et dit aussi qu'il peut ne pas se réveiller......................................................................

Enfin bref, moral très haut quoi... Même un coup de fil de mon chéri ne m'a pas remis sur les rails, c'est pour dire !

J'espère que vous, vous allez bien, et je vous donnerai d'autres news bientot.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:34

quel age il a ton ratou, parce queje sais pas si tu sais mais malheureusement ,ils ne vivent pas vieux et avec tout l'amour que ns leurs donnons, nous avons mal qd ils s'en vont, j'en ai eu une blanche et noire et qui ne voulais manger que du frais ,donc qd je préparais les légumes pour ma soupe elle frappait avec ses pattes sur son aquarium pour m'appeler pour que je lui en donne et elle venait dans mon cou et qd il y avait trop de monde a son gout pres d'elle ,elle venait et enroulait sa queue sur mon bras comme pour me dire qu'elle avait peur mais, je ne l'ai gardée que 2 ans et demi ,il parait qu'ils ne vivent pas + enfin j'espère que le tien ira mieux et je prie de tout coeur avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 1:12

tout à fait, ma fille en est à son 4ème dont 2 qui sont nés chez elle

pour l'instant il a des boules tumorales partout il n'en n'a plus pour longtemps

si je dis ce que je pense cela ne vaut pas la peine d'opérer car après celle là d'autres vont apparaître
c'est caractéristique de la "fin" chez eux eux aussi ils avaient vers 2 ans et demi

sorry pour toi nomak mais autant être franche et ne te pas te laisser dépenser tes sous pour toujours finir pareil, ni laisser souffrir la petite bête
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 4:57

merci a toutes les 2 d'etres passées me dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:33

Merci les filles en effet je suis bien renseignée sur les ratous j'en ai trois et ce, depuis deux ans.

Voyou va avoir deux ans le 21 novembre et je sais qu'un rat vit en général entre deux et trois ans si tout se passe bien. Je sais donc qu'ils vont passer, lui et son frère, et fin janvier pour mon petit Loukoum, dans la partie "vieillesse du ratou".

Pour l'instant je m'estimais heureuse car je n'avais jamais eu de problèmes avec eux, tout récemment ce fut Bandit qui avait un abcès sur le dos suite à une griffure. Et infection sur infection, malgré mes soins, ça s'est transformé en kyste. Mais après être passé chez le véto, tout va bien maintenant pour lui !
Mais je suis rassurée par le forum SRFA où plusieurs personnes (dont certaines sont de confiance et ont une belle réputation d'éleveurs passionnés) m'ont dit que pour eux ça semblait plus être un abcès, surtout à cet endroit là, qu'une tumeur, mais bien sûr sans avoir vu ni touché.

Pour les anecdotes sur l'affection des ratous, je peux vous en citer plein aussi, et je n'aurais jamais fini ! Comme par exemple que mon Voyou est un rat-chien, quand je l'appelle lorsqu'il se ballade dans la chambre, il arrive tout de suite au galop pour me saluer et réclamer ses calins. Plein de moments partagés qui reviennent par je ne sais quelle magie se fixer dans notre tête, car ils ne se sont jamais évanouis de notre mémoire...

J'espère de tout coeur que ce n'est pas une tumeur, car je sais que même si opération il y a, d'autres viendront, comme pour la chatte de mon cousin qui en est à sa troisième. Mon cousin en souffre beaucoup et je le comprend...
Je l'espère aussi pour Bandit, qui affectionne énormément son frère, ils sont littéralement inséparables et même la venue d'un petiot de trois mois de moins qu'eux les a perturbés et ils l'ont rejeté car eux-deux seuls comptaient. C'est pour dire l'affection qu'ils se portent l'un l'autre.

Désolée pour ce roman, j'avais besoin d'en parler...
0162
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:43

mais tu as bien raison d'en parler nomak cela nous fait grand plaisir
en parlant de ton bandit, tu me fais penser à la première rate de ma fille elle s'appelait craquotte
lorsque ma fille s'est installée toute seule elle l'avait avec elle et lorsqu'elle rentrait du travail elle la libérait elle passait sa soirée avec elle elles étaient toutes les deux blotties ensembles sur le divan en regardant la tv et craquotte lui amenait tous ses affaires de sa cage : croquettes, cacahuettes etc lorsque majo se faisait des pâtes craquotte criait à qui mieux mieux pour en avoir tant qu'elle n'en recevait pas elle n'arrêtait pas elles étaient vraiment complices toutes les deux on en parle encore elle est venue la mettre dans le "cimetière animalier" sur le côté de la maison !!! j'ai hérité des petits corps : perruches souris rats !!!

tu vois ici aussi c'est la maison du Bon Dieu

courage donne nous des nouvelles bien vite
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:38

tu as raison, si on devait donner des exemples de l'affectionque les rats sont capable de ns prodiguer, ily en aurais pas mal,et pourtant beaucoup de gens en ont peur.

qd les gosses etaient petits je louais une maison a marchienne,ou il y avait un vieux garage qui servait + a mettre les crasses que autres choses, et un jour on y a decouvert un rat, mais la bete de chez bete ,apres la frayeur passée de part et d'autre bien entendu, lui est resté donc on a commencé a le nourrir et puis sa famille c agrandie pour finir j'avais des gros rats qui se prommenaient dans ma cour, avec les enfants aux quels ils n'ont jamais rien fait et les chiens , je pense que les locataires suivant ont du etre tres effrayés qd ils ont emmenagés
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:41

tu veux bien ns en mettre des toffs de tes ratoux?
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:07

[color=blue][color:34e0=blue:34e0]Oh la tronche dans le hamac ! J'aiiiiimmmmmmmmeeeeeee ! 0162
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:45

Quand Voyou fait un gros dodo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:29

merci pour les toffs ils sont super magnifiques et bon retour a l'internat et a te revoir le wenf prochain
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:47

Ah nan nan Zeus je ne repars pas à l'internat moi ! Je suis en vacances MOUA ! 0154
Mais je pars mardi matin pour Strasbourg chez une super amie que je n'ai pas vu depuis un an, et j'y reste jusqu'à vendredi matin, après je ne sais pas ptet que je repars le samedi chez une autre copine à Maisons-Laffitte pour traîner dans les écuries !

De rien pour les photos, bien sûr qu'ils sont super magnifiques mes zhommes, c'est les miens après tout ! 0162
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:41

des vacances maintenant? et bien amuse toi bien alors chez ta copine et donne ns des news de toi bien vite bisous aux ratous 0162
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:02

Me voilà de retour de chez le véto.

Après avoir vérifié trois fois avec une seringue s'il y avait un liquide ou du pu à l'intérieur de la grosseur -et il n'y avait rien du tout- , la véto est allée demander l'avis des autres vétos de la clinique et pour eux ce n'est ni un abcès ni un kyste ni même une boule de graisse même si ça en a la consistance. Ils penchent soit pour :
* si ça ne grossit plus, un hématome interne (c'est vrai qu'ils se cassent parfois la gueule de haut dans la volière, je vais installer des échelles pour éviter ça) et donc qui se résorberait tout seul mais lentement (2 mois et plus) ;
* si ça grossit encore beaucoup, une tumeur et là se pose la question de l'opération ou non, sachant que les anesthésies sont en général très mal supportées par les rats.

Sachant que de vendredi à aujourd'hui, la boule n'a pas vraiment grossi, j'espère que c'est un hématome comme ce fut le cas pour ma chienne qui a eu un accident chez le toiletteur et était tombée de la table de toilettage. Elle avait une boule molle au même endroit mais elle, ça lui faisait mal (?)

J'ai aussi bien fait d'amener Bandit avec, non seulement pour tenir compagnie à son frère, mais aussi pour qu'elle examine ce qui reste du kyste qu'il a eu, et j'ai bien fait car il restait encore un peu de pu, il va falloir nettoyer tout ça !

Ils sont très gentils, ils ne m'ont fait payer que 28.50€ !! Shocked Embarassed Et mes rats ont fait le tour de la clinique huhu c'est vrai qu'ils sont meugnons comme tout ^^

Voilà voilà, je repasserai ce soir vous dire un petit aurevoir car comme dit plus haut je ne reviens que vendredi !

Bisous les filles, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:33

merci de ns avoir donné de ses news et contente que ce ne soit pas trop grave et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:54

Oui vite vite des bonnes nouvelles ! 0162 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:00

bonjour a toi ho jadorchat, comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser