humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yop !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 2:36

kiss je suis désolée mais moi avec un reglage chez moi tres petit, j'ai une ecriture normale et un forum extra grand?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 13:19

Upsonne, concernant les zhommes à poils, Jadorchat avait remarqué ma nouvelle signature ^^

Zeus, je trouve que c'est tout à fait lisible au niveau de la taille, mais ça serait ptet mieux si le vert des écritures par défaut était plus foncé, car ça me bousille un peu les yeux avec fond gris ! Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: message d'une blonde !   Yop ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 15:26

Moi aussi , même avec mes vélos , l'écriture en vert , des fois c'est un peu juste ! tite
Heureusement que je connais un peu le forum , car parfois on ne voit même pas " nouveau message""plus".....enfin tout ce qui est écrit au dessus du gris ! oh lalal
SUIS-JE BIEN CLAIR POUR UNE BLONDE !!! hihi ! fufut
Moi aussi Upsonne , je suis allée chez le coup tifs et je suis encore + blonde et toc ! c'est mon coté Maso !!!!
mal bout


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 19:25

merci nomak euhhhhhhhh fais pas vraiment attention souvent j'ai déjà un oeil au lit mais en étant sérieuse faut dire que pour l'instant ..... alors faire attention à la comprenure c'est un peu dur dur

ohhhh jadorchat tu veux nous faire regretter d'être brune ??? même si c'est pas d'origine ???

sinon c'est toujours ta tête à toi ou bien tu en as aussi pris une de "remplacement" ???


bin moi aussi je fais comme toi jadorchat !! je joue à colinmaillard avec le forum on y va à "tatons" !!!! mais la preuve que l'on devient experte on y arrive quand même

peux pas trop dire aujourd'hui sinon demain me ferait disputer de tout près par zeus on pensera bien à vous si elle voyait déjà ce que j'ai pris !!!! on va rigoler on (pierrot) a déja mis les bières au frigo !!! mais la bouffe je ne vous dis que par exemple une vingtaine de brochettes et des tartes grandes ce que l'on appelle des roues de charrettes !!!!! je voudrais bien qu'elle parte avec des kgs en plus ou alors qu'elle sache plus partir tellement elle sera "lourde"

0154

les prochaines c'est vous qui venez ici je (on) vous attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 21:23

voila mesdemoiselles c du noir ca va mieux, et pour audessus du gris c parce que je voulais mettre en évidence donc transparence , un cadeau de looninette ce sont des vraies photos d'écosse qu'elle m'a envoyées et dont je la remercie
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 22:34

Oui ché mieux comme ça ! et puis les écritures blanches , on les voit bien ! correct ponpon taz
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
VIP
VIP
kisscool


Nombre de messages : 70
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 22:35

La taille de l'ecriture ca va, c'etait surtout les couleurs qui me genaient ! surtout le soir quand j'ai deja passé la journee sur un ecran !!!
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 2:36

t'as raison kiss le soir c'est pas évident !!!
bisous toi plaisir de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 4:44

bisous a vs toutes et a toi kiss je pensais que tu était fachée a demain upsonne
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 12:15

quelle journée !!!
vas-y zeus raconte leur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 14:35

C'est pas aujourd'hui que vous vous voyez les belles ??? oh lalal tite
Nous il fait pas top, enfin surtout froid, un ti peu de soleil de temps en temps. palm
J'espère que pour votre barbecue, ça sera mieux en Belgique ! tu sors dehors dites , vous nous raconterez ! hein ? bout moi ze suis curieuse
tu dors 0162
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 0:49

bon je vs raconte, elle est petite et brune par la taille mais par le coeur, elle est tres tres grande, eu peur qu'on aie faim alors elle ns a gavés et gatés, apres quelques portos bien tassés, on a mangé un bon bbq et en terrasse , rien que pour vs faire raler et oui en belgique il faisait encore bon au point de manger presque dehors les gosses ont mm étés jouer dehors tellement il faisait doux on a bien parlé, mm pierrot s'y est mis et surtout , mon petit diable s'est déchainé et rien pas une remarque pourtant moi je l'aurais bien étranglé et bien sur voyant qu'on ne lui disait rien il en a profité le monstre, ensuite spécialités de liège ( c pour faire baver jadorchat qui est un peu patisseries sur les bords) des roues de charrettes on appelle ça, tarte au riz et l'autre désolée upsonne j'ai oublié son nom, 4 jack super magnifiques et doux et calme qui sont venus un peu méfiants faire des gatées, on a bien bu aussi et bien raconté des annecdotes de nos vies rigolottes et pourtant au depart je stressais comme qd tu va voir ta future belle-famille mais ca va mieux merci de tout coeur nicole avons passés une excellente journée

Liège +1 charleroi +0 attendons le match retour lol
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 0:55

désolée upsonne dificile de dire tout ce qu'on ressent via le net, et pour ce vert çi ca va mieux moins mal aux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 2:50

ok zeus pas de problème cela va pour les yeux

question compte rendu de la journée difficile à dire sauf que l'heure a passé que l'on n'en n'a rien vu plus la journée avançait et moins on avait envie de se quitter
on a bien rigolé aussi
question "des" monstres on a occupé les grands devinez comment ???? avec l'ordi bien sûr et sans problème rien n'a bougé ni cassé dans le living
laudana la petite fille a été une vraie princesse dont pierrot est "tombé amoureux" comme elle a été on recommencerait bien avec des enfants pareilles une vraie petite fée elle a dessiné toute la journée seule à table dans la cuisine sans se disputer avec son frère ou autre à tel point que dolly (la maman des jack 11 ans 1/2) est allée se coucher en dessous de sa chaise pour être tranquille
l'autre petit "monstre" s'est déchainé mais c'est assez normal lorsqu'un petit bout comme cela va chez quelqu'un d'inconnu normal qu'il se "fasse remarquer" c'est de son âge
mais j'avais bon de voir les garçons courir à trois dans le jardin je retrouvais mon jardin à l'époque où mes propres enfants faisaient le clown dedans

de quoi on a parlé ???? haaaaaaaaaaaa mystère !!! de vous toutes bien sûr !!!! mais quoi ????? bin des vélos comme mino (nous aussi bien sûr) des beaux cheveux de nomak (bin oui lui ai montré ta chevelure de contes de fée) de kiss qui nous manque beaucoup mais fait le même métier que mon fils pierre-marie et de vio bien sûr avec angel

de tas d'autre chose aussi on vous manigance quelque chose de canon les filles mais mais mais ......... mystère mais on aura besoin de vous pour cela

et puis jadorchat, devine un peu ce que zeus a vu ??? admiré ??? envié ???? "commandé" ??? devine ............. les ... les .... les ... peignoirs bien sûr !!!!! nananananana ainsi qu'un coussin magique !!!! tralalalala

sinon cela a été une superbe journée mais en été elle aurait encore été meilleure on ferait cela au milieu du jardin manger le bbq dehors et finir la soirée dans le salon en rotin sous la pergola avec des bougies en décor sous les spots tamisés !!!

si cela vous tente .............. on vous attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 7:26

tu as qd mm plus bel air pour raconter et les tenir en haleine que moi mais c vrai + de soleil et on était carrément dehors et c vrai qu'on avait du mal de se quitter , j'avais prévu 19h pour ne pas vs importuner trop tard, je suis très a cheval sur les convenances et puis il a bien fallu tout pour démarrer à 20h 30 hein!!!!, j'attends avc impatience le match retour, et la gamine c pas facile de retenir "lauredana" alors son petit frère l'a appellée" yaya" pierrot aura + facile de retenir

et nomak, grrrrrrr si tu coupe des cheveux pareils ils sont superbes, tu saura + jamais avoir la patience de les laisser repousser ( mm si ils sont pas blonds) et pour le sondage, je dirais comme LIO, les brunes comptent pas pour des prunes lol
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 15:21

c'est vrai que j'ai plus "l'art de la plume"
parfois je pense que je voudrais faire un cahier perso où tu notes tout sur tout etc un journal surtout lorsque je craque dans la déprime pour me permettre de sortir tout de ma tête sans embêter personne mais à ce moment là c'est le "courage" la patience le fait d'écrire qu'il me manque mais surtout le fait que ce journal ne me remette pas sur les rails ne me réponde pas et pourtant ce serait lui le mieux mis car il connaitrait tout de moi ce que je ne dis pas aux autres afin de ne pas les embêter
comme je te l'ai dit enfin laissé sous entendre 2 minutes une copine me reproche de ne pas pouvoir placer deux mots de ne parler que de moi et mes problèmes de profiter de la déprime pour me permettre de me laisser aller !!!!!!!! alors tu vois, des trucs comme cela je voudrais en discuter dans un journal mais là il ne me répond pas j'ai hâte d'en parler demain avec la psy je voudrais lui demander si elle pourrait jouer le rôle du journal tu en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Yop ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yop ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 22:40

je pense que ta copine n'est pas une copine, qd tu déprime ce qui te fais le+ de bien justement c'est de pouvoir en parler, sortir ses démons comme je dis et qd ils sont dehors toi tu respire et ton psy c bon mais tu arrive a lui dire tout t out? sinon je suis là je t'écoute tu te dévalorise alors que tu n'arrete pas je crois que tes enfants te manquent, tu devrais avoir des petits enfants ca comblerais ta vie, dis moi quoi pour demain qd tu sera allée si ça va mieux, si tu as des trucs + perso ,msn comme ça + d'intimité ,bisous a toi, a tantot si je suis encore debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser