humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ecole des chats de Fourges brulée

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ecole des chats de Fourges brulée Left_bar_bleue0/0ecole des chats de Fourges brulée Empty_bar_bleue  (0/0)

ecole des chats de Fourges brulée Empty
MessageSujet: ecole des chats de Fourges brulée   ecole des chats de Fourges brulée EmptyVen 6 Jan - 3:00

SOS école des chats de Fourges brulée

--------------------------------------------------------------------------------

Un message que je fais suivre

L'école des chats de Fourges (dans l'Eure) a pris feu. Cette association gère le quotidien de 150 chats. Nombre d'entre eux étaient fort heureusement placés dans des familles d'accueil. En revanche, 40 chats vivaient dans la maison qui a brûlé.

L'école des chats recueille de toute urgence des fonds pour acheter un chalet afin d'héberger les chats.

Ses finances étant dans le rouge, elle a besoin également d'argent pour acheter de la nourriture.

Elle n'a pas besoin de matériel tel que couvertures, coussins en grand nombre déjà à l'association.

Je lance donc cet appel que je vous demande de bien vouloir relayer sur d'autres forums et sur vos sites.
Les dons sont à adresser à


ECOLE DES CHATS
3 chemin de la ferme
27630 FOURGES


Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
ecole des chats de Fourges brulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE
» Photos de mes chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: ANNONCES :: sauvetages et adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser