humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ECOLE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: ECOLE   ECOLE EmptyMar 1 Nov - 16:52

Coucou c'est moi demain c'est la rentrée et en + je bosse jusqu'a 17h c'est horrible et vous c'est quand la rentrée ????

Pas envis d'y aller en + !! :cry:

Un mercredi en + ! il y a plein de truc qui passe a la télé et que j'adore c'est trop chiant 15 15 15 0189
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyMer 2 Nov - 4:12

bé tu sais, l'école c'est fini depuis longtemps pour nous
mais on partage ton peu d'envie d'y aller personnellement j'aimais pas bcp cela !!

courage ma grande tu vas vite arriver aux vacances de fin d'année puis les vacances de printemps, de pâques et enfin les petits jours la dernière ligne droite et on sera vite aux grandes vacances !!!
on pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyMer 2 Nov - 8:11

tu as raison c'était pas trop top et en + on y allait a pieds et les saisons étaient plus froide que maintenant donc jol
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyMer 2 Nov - 22:35

oh dis zeus, tu te rappelles quand on devait mettre des tabliers longues manches ??? et les fameux bancs deux places ??? assez serrées en plus (surtout lorsque tu es gauchère au départ et contrariée ensuite ?? et avec la main liée derrière le dos et tenue au dossier du banc !!) et les encriers de porcelaine blanche, dans un trou dans le banc ??? et le grincement des plumes "ballons" avec les buvards roses ?? et lorsque tu te baissais pour prendre les cahiers dans le banc ?? boum la tête !!
et les malettes accrochées sur le côté ???

c'est bien loin tout cela !! j'ai l'impression d'encore en sentir l'odeur !!!

mais ce que je me rappelle surtout c'est la vieille soeur claire qui donnait première année, et les coups de latte sur les doigts lorsque tu faisais une gaffe et que je me servais de ma main gauche, surtout sur le bout des doigts alors que je me rongeais les ongles ouie ouie ouie
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyJeu 3 Nov - 1:01

tu crois qu'on avait pas la meme, moi aussi mains dans le dos et puis j'ai + voulu rien faire et soeur "ambroise" m'a prise en pitié et m'a laissé écrire avec MA bonne main, mais je me souvient surtout du lait a la grenadine qu'on ns offrait, les bouteilles avaient de gros goulots
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyVen 4 Nov - 3:15

hélas pas de pitié pour moi
on ferait cela maintenant les gosses porteraient plainte pour mauvais traitements !!!

ce que je me souviens moi c'était le cacao à l'eau le horlickx les bons points les cartes d'honneur et les cartes d'or !!!

à la fin de l'année ceux qui aveient eu des cartes d'or, selon le nombre avait droit à un cadeau (des bons pour la tombola) j'ai eu le choix entre deux ou trois trucs mais ma mère a choisi pour moi je me souviens d'une petite poupée mais non, elle a pris un truc pour apprendre à lire l'heure !!!! râté !!! zut et zut !!

par contre je me souviens que j'ai appris à lire par photomémoire on avait des mots sur des cartons et on devait les mettre pour en faire des phrases
hélas ma mère était astigmate mais ne se doutait pas que cela était héréditaire donc on se fâchait sur moi car je confondais le m et n p et b etc etc alors j'avais une ce ces orthographe !!! j'ai terminé ma première deuxième et troisième avec 75% mais un jour en 4ème j'ai fait de la photophobie pas moyen d'ouvrir les yeux un jour en me levant je ne supportais absolument plus la lumière direction ophtalmo en urgence là on a vérifié toute ma vue : astigmatisme prononcé avait tendence à la myopie !! résultats lunettes (que j'ai toujours) j'avais 9 ans et du coup mes résultats scolaires ont été nettement meilleurs

donc lorsque moi j'ai eu mes gosses avant d'entrer en primaire ils sont passés pour tous les examens possibles yeux oreilles etc etc et on s'est aperçu que mon fils a eu des lunettes un an ou deux mais ma fille tjrs maintenant elle les a depuis 5 ans 1/2 donc plus facile à l'école sans ses verres elle sait pas lire !!

et les gosses de maintenant se plaignent ??????????? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptySam 5 Nov - 1:07

qd j'explique aux gosses ce qu'etait notre enfance ils se foutent de moi et me demandent si on allumait le feu avec du silex, ils se rendent pas compte de la chance qu'il ont d'etre nés avec la fin du siècle, et jesuis astigmate aussi mais presbyte en +, ma petite cervelle ne syncronise pas les 2 images donc j'ai du mal a regarder dans des jumelles ou autres appareils de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptySam 5 Nov - 14:56

non cela va encore mais comme j'ai les yeux hypersensibles imagine qd il faut que tu fasses très très attention en cousant brodant etc !!!!!
alors j'ai des gouttes vitaminées pour "calmer" cela !!! en plus avec les médocs cela assèchent les yeux !!!

mais cela vaut mieux que rien non ????????
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptySam 5 Nov - 15:03

moi ce qui me fait c.... le c de porter des lunettes je n'en ai jamais eu besoin alors j'attend l'age requis pour fairel'operation au laser il parrait que ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptySam 5 Nov - 19:12

perso j'en porte depuis l'âge de 9 ans alors .... mais avant je pouvais encore lire sans lunettes maintenant ............ pas évident !!

si je regarde la tv sans lunettes (couchée dans le divan) cela va 1/2h après mal à la tête

des lentilles pas questions j'ai trop peur de mes yeux je suis clostrophobe et horreur du noir même pour dormir je laisse tjrs le volet 1/2 levé et les tentures pas fermées (décoratives)

mais il y a environ 5 ou 6 ans je me suis rendue compte que je faisais une forte allergie à certains métaux donc attention pour les lunettes si elles me touchent et qu'il fait un peu chaud j'étais à sang donc maintenant : monture en titane les plus chères (naturellement)

ici j'en ai pour plus de 500 € sur le nez (correction + progressives + antigriffes + verre spécial + photo (solaires) + antireflets)
ce qui est énervant est que la mutuelle ne rembourse rien à part si tu as une correction d'enfer style loupes + lentilles pq ?? parce qu'avant certains prenaient des lunettes pour chaque jour de la semaine !!!
donc maintenant tout le monde paie pour ces cons là
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptySam 5 Nov - 23:42

Wow c'est si terrible que ça la rentrée pour toi Vio ? Eh bah...! Mr. Green

Moi j'étais contente de retourner au lycée je sors Mr. Green Par contre j'y ai oublié mon chargeur de portable, ça, ça me saoule !!

Au fait, tu es dans quelle classe Vio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptySam 5 Nov - 23:49

Pour en revenir au sujet dérivé (lol) moi je suis myope à -2 donc j'ai des binocles aussi mais pendant la journée je mets des lentilles. J'ai porté des lunettes pendant deux ans et franchement j'ai eu du mal à supporter ! En sport, ou quand il fait chaud, j'avais envie de les écraser sous mon pied !!!

Je ne suis pas douillette donc pour les lentilles ce fut comme sur des roulettes et depuis un an environ je mets des lentilles de vue + couleur qui ne sont pas plus chères mais c'est pour rigoler, moi ça me fait plaisir de "changer d'yeux" ou encore "de mettre des faux yeux" chaque mois ! Ce mois-ci c'est bleu, un bleu qui se voit bien ! J'ai eu beaucoup de "succès" au lycée, ou plutot j'ai suscité plus de peur que de compliments !!!! Mr.Red Nan j'exagère ! Le mois dernier c'était gris, visible aussi, et le mois d'avant vert, assez joli. J'ai déjà eu orange et améthyste ! Et des lentilles qui font briller les yeux de manière "anormale"aussi.

Tenez, voyez l'effet lentilles bleues de ce mois-ci ! (J'ai des yeux marrons à la base)
ECOLE Effetlentillesbleues3tf
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 4:33

tiens c'est marrant cela
moi qui regarde tjrs quelqu'un dans les yeux cela me "déstabiliserait" totalement de voir quelqu'un changer d'yeux ainsi

mais dans la photo en dessous tu as vu, on voit la pupille noire les yeux bruns puis bleus !!!

perso je suis hypersensible des yeux même pour le maquillage pas question de faire les cils etc cela m'occasionne les chutes du niagara !!
pourtant comme les yeux se "rétrécissent" avec l'âge cela me ferait plaisir de les "agrandir" !! j'ai les yeux marrons foncés
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 5:28

c spécial tes yeux mais c tres beau, moi j'ai des yeux l'extérieur est bleu puis vert et des taches de brun dans chaque
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 14:29

attend zeus faudra que je vérifie !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 14:40

bonjour a vs 2 les filles comment c'est passé votre w end?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 18:00

Oui pour les faux yeux bleus, effet spécial et réactions garanties ! Wink

Boh j'ai pas fait grand chose de mon week end moi.. Et je dois faire une rédaction de français qui ne m'inspire pas le moins du monde ! Mais faut que je m'y mette ! Ah zut faut que je décrasse les cages de rats aussi !!!! Mais qu'est-ce que je fiche encore là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 18:47

mouais ca flasche et je suppose que l'on te revois fin de semaine tu dois etre impatiente d'aller voir ton zom? bisous et bonne merd pour tes cours et a toi aussi vio
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 19:28

Coucou c moi !!

Désolé pa pu me connecter avant oh lalal

Nomak moi sui en 4 et je hai l'écolé donc oui c'est horible

J'essaie de revenir ce soir boisous a toute 0189 0189 0189
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 19:55

ok on t'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 21:32

Ca y est j'ai pondu ma rédaction. D'ailleurs elle concerne la scolarité Vio, et je suis sûre qu'elle pourrait te faire réfléchir et te faire changer d'avis concernant l'école.

Je suis encore en mode "Intense réflexion et pensées philosophiques"...

Eh bien disons, zeus, que ce week-end je me suis tellement emmerdouillée chez moi que, oui, j'ai envie de retourner à mon lycée. De revoir mon zhom certes, surtout que vendredi nous ne nous sommes pas quittés dans de supers rapports, d'où ma forme du vendredi soir, je l'avoue ! Eh oui, avec l'amour, tout est multiplié x100 ! Quand ça va, on déborde d'énergie (c'est comme ça que je me suis fait griller d'ailleurs fufut ) et quand ça va pas fort, on a une tête à la... tu dors pfff !!!

Donc oui, à dans une semaine les filles, peut-être que je repasserai un peu plus tard dans la soirée, c'est pas sûr ! (une interro d'agronomie et un devoir d'SEH à réviser ainsi que ma super chevelure bien chiante à laver... hum ! gngngn jol )

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 22:53

tu devais pas aller chez le coupe tifs? et tetracasse pas a votre age les disputes sont orageuses mais pas sur la durée bisous et bonne semaine si on ne te revois + pleur
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 23:36

Le coupe tifs c'est à la fin du mois !

T'inquiète kékète (oups !) ce n'était pas une dispute du tout ! Mais comme du boudage ! lol bref c'est pas bien grave ça c'est sûr, mais ce n'est pas agréable non plus !

Allez bisous les filles, passez une bonne semaine, gros bisous à vos nanimaux ! Pleure pas zeus ! Je reviendraiiiii !

ponpon
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
ECOLE Left_bar_bleue0/0ECOLE Empty_bar_bleue  (0/0)

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyDim 6 Nov - 23:43

sniffffffffff mouais sinon j'aurais + d'eau dans ma tete bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE EmptyLun 7 Nov - 1:04

Chalut les belles , moi aussi je suis en stage demain , arfffff ! oh lalal surtout qu'ils annoncent un temps de merde ! comme aujourd'hui , ça promet pour faire de la route ! grrrrrrr ! marre
Bonne semaine à toutes quand même
ponpon lol! 0162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ECOLE   ECOLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser