humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: réponse   réponse EmptyMar 8 Nov - 20:11

oui cela me fait du bien mes "entretiens avec un vampire" !!!! (tu vois j'ai de la "culture")
cela m'oblige à me lever tôt cela m'oblige à sortir et voir du monde
cela me fait bouger marcher et j'en ai pour 5h de sortie !!! je prends le bus vers 7h du mat (donc départ 7h mois 1/4) et retour comme aujourd'hui vers midi et demi donc tu vois ce que cela m'oblige à faire

question peignoirs tu les verras dimanche promis (nananan mino !!!) il y en aura déjà de 3 couleurs : ciel lilas et style fushia !!!
si le temps le permet on va finir par manger le bbq dehors !!!!

j'ai commandé une copie de tarte au riz et une de verviers !!
donc vers 11h apéro (porto) vers midi bbq vers 3 ou 4 h tartes
je prévois quoi pour le souper ??????????? petits pains charcuterie ??? ton avis ??? ou on va au frites ????
ho je penses, frites moules cela te dit ??? la totale !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMar 8 Nov - 23:20

UPSONNE ON EST PAS DES OGRES ET EN + DES TARTES TU VEUX NOUS GAVER ET SI TU ME DIS QUOI COMME SOUPER JE MEURS N'oublie pas que au + tard on se quitte vers 19 heures vu le retour
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMar 8 Nov - 23:23

avec le retour cela fera 21 h et les petits vont a l'ecole et luc travaille le lendemain a 4h30
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMer 9 Nov - 1:10

plutôt que de déjetter, si on prenait des petits pains ?? charcuterie fromage ou l'un ou l'autre ou les deux comme tu veux simplement prévenir ce que vous préférez.

aujourd'hui c'était pas une bonne journée impression que je fais un problème aux yeux avec le prozac ils sont très très secs alors j'ai l'impression qu'à la croix rouge il doit y avoir la clim car j'ai très très mal aux yeux j'ai un peu dormi aprèm et les yeux qui collent un peu j'ai redormi encore après le souper vers 20 à 21h et j'ai super difficile de tenir les yeux ouverts comme qq qui n'a pas dormi !!! je connais une qui va sauter sur les gouttes

ensuite upsonne a été pas bien aujourd'hui ce matin elle avait fait caca devant la porte de la véranda et lorsque je me suis levée à 6h ce devait être depuis un bout de temps c'était "froid" mais normal
or pierrot s'est levé à 9h et elle avait refait normal mais assez bien dans la cuisine le living et par hasard il a jeté un oeil derrière le divan et il y en avait encore !!!!!
lorsque on a eu mangé à midi (soupe avec restes d'hier notamment pois carrottes donc pas pour eux) je suis allée dans le living pour me reposer et elle a commencé à rendre jaune épais !!! pas bcp mais ... donc vite dehors mais plus rien
ce soir c'était du riz avec des carbonnades en sauces je lui ai gardé un peu de riz blanc vers 9h30 elle s'est réveillée et a commencé à haleter assez fort je l'ai faite sortir elle a fait un énoooooooooooorme pipi je rentre puis elle me redemande direct pour sortir tjrs en haletant !! je la ressors et alume alors non pas juste sous la pergola mais dans le jardin là elle est bien restée 10 minutes (heureusement pas vraiment froid en tee-shirt) et bonne diarhée ici il est 23h10 et depuis plus rien mais lorsqu'elle est rentrée elle se collait à moi, se mettait sur deux pattes contre moi (étonnant pour un jack indépendant) puis dans le divan comme je me suis couchée elle est venue sur mon épaule et sa tête dans mon cou elle avait les oreilles brûlantes (fièvreuse) elle est restée ainsi sans bouger une bonne demi heure puis s'est mise le long du coussin et a redormi apparemment cela va sinon elle aura de l'arsenicum 30k demain

vive les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMer 9 Nov - 1:28

Oh , j'espère que ça va aller mieux !!! thumright
Gros poutous mes belles et lèchouilles aux zanimos et ++++ pour Upsonne , la poilue ! heu !!!! la blonde !!! hihi !
oh lalal lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMer 9 Nov - 1:37

je vais dire comme mandarine tu devrais pas alller chez le véto? et j'ai lu la joute verbale et les gros mots c assez fleuri et 12 pages j'ai eu de la lecture j'espère que ton chien ira mieux demain et bisous a vs 2
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMer 9 Nov - 19:38

Alors Upsonne vite des nouvelles ???? 0162

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMer 9 Nov - 21:43

avec upsonne j'ai l'habitude c'est la poubelle ambulante j'ai donné il y a 2 jours des os de panse de vache assez gros environ 20 cms de long lorsqu'elle est arrivée qu'il reste environ 5 cms mademoiselle s'est mise dans la tête de l'avaler entier !! imaginez moi cela !!! bloqué dans l'oesophage !! je l'ai mise dehors et pincé le cou pour la faire tousser elle a réussi à l'expulser qu'a-t-elle fait à votre avis ??? rien elle l'a repris et continué !!!
j'ai l'impression que c'est à cause de sa gourmandise qd elle a fini le sien elle utilise des ruses de sioux pour chiper aux autres !!! style aller aboyer à la fenêtre bien sur il n'y a personne et elle va piquer les os tandis que les autres s'étirent le cou à chercher la cause des aboiements !!!
ce matin cela allait mais elle a de suite pigé qu'aujourd'hui il y avait entrainement de cata elle a même bien travaillé grimpé sur les pneus etc etc mais en voulant sauter sur le toit d'un bâtiment (très très bas en contre bas) elle a loupé l'endroit a couru sans regarder et est tombée dans un trou environ un bon mètre !!! on a dû aller la rechercher elle a continué comme si de rien n'était elle n'a rien du tout !!! cela c'est upsonne !! par contre sur le parking du bowling à côté on brûlait des crasses elle est passée à côté sans s'occuper !!! super non !!!


euh zeus de quelle joute parles-tu ??? il y a combien de temps ??? celle où cela volait bas avec émilie mandarine et jadorchat ??? tu as vu que maintenant mandarine me demande quoi !!!
si c'est de cette joute là tu as vu qd je me démène ??? assez froide et "piquante" !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyJeu 10 Nov - 0:03

NON CELLE AVEC NIKITA ET SA SOEUR KITTY MANDARINE EMILIE ET MICHOUKA qui était encore chaude ce matin ,upsonne est une tete en l'air me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyJeu 10 Nov - 1:36

si c'est question de chat à stériliser non je regarde pas je trouve cela tellement con de vouloir les stériliser à tout prix !!! je comprends leurs raisons mais la façon laisse à désirer

vas-y raconte
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyJeu 10 Nov - 1:55

elle avait fait fuir nikita qui demandait un conseil et c sa soeur kitty qui est venue sur le forum et comme mandarine s'en prennait aussi a elle , kitty a été assez verte, et j'ai repondu a ton mp ,va dans ton profil et active la fonction activer les pop up des mp et je suppose que ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyJeu 10 Nov - 2:28

dans quel poste ??? tu me raconteras mais je remarque que depuis que je l'ai mise à sa place (avec émilie) elle est plus cool avec moi (se méfie) car qd je sors de mes gonds j'ai les colères froides je veux dire par là que je répond assez sec froid mais pique juste et remets les gens en place froidement de ce fait elle est méfiante et donne moins de "conseils" question chiens

donc ne vais pas souvent pour les chats je ne les apprécie pas trop la façon aussi dont elles ont mis mino à mal

je t'ai mis un grand mp dommage que mino ne soit pas là on devrait s'arranger pour faire cela entre fille style resto pâtes ou pizza mais avec polka cricri mino et nous deux je ne sais si nomak et vio sauraient venir
tu sais style que nos zom nous laisseraient un we et qu'alors on prendrait un gite ou une chambre ou quoi en un lieu de rdv et qu'on déconnerait un we ce serait super non ????
style noël ou autre ???

si elles voulaient venir ici j'ai la caravane on peut au moins loger à 4 (lit 2 pers + table transformable en lit et 2 ici ou 3 ou 4 si pas mon fils on peut alors bien déconner

toi qui sais faire tout refleche cela nous ferait un fameux coup de bon non !!!
allez arlette refleche organise je suis partante
allez arlette ............
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyJeu 10 Nov - 3:00

j'ai une balance qui dit ne pas etre jaloux mais qui jamais me laisserais aller un w end mm entre filles tu sais c'est comme le tien j'ai déjà du insister pour qu'il vienne chez vs alors ne lui en demande ps trop et puis qd on se connaitra mieux on pourra peut etre arranger pour l'été prochain quelque chose pour se retrouver sur mon terrain a moi j'ai 5 petites caravannes mais assez pour loger plusieures personnes et pour les filles avec le talys elles n'auraient pas trop loin a venir puisque c a REVIN 30 km de la frontière belge pres de GIVET
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyJeu 10 Nov - 14:07

pq pas !!!

décidément ton zoom il est comme le mien difficile à faire bouger !!!
si tu savais aussi les ruses de sioux pour organiser pour dimanche faut passer à travers tout le mettre au pied du mur et puis finalement il s'intéresse et "organise" !! tu verras comme on dit chez nous
c''est un bou de fagne (un boeuf des fagnes) pourtant il est taureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyVen 11 Nov - 2:46

désolée upsonne le forum est tres grand je rectifierais celà demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyVen 11 Nov - 2:54

ai vu mais .........;;; ai rien dit !!!! chsuis sympa non ???
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
réponse Left_bar_bleue0/0réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyVen 11 Nov - 3:07

tres tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser