humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 drôle de surprise en cata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyJeu 8 Sep - 1:55

les entraînements de décombres ont repris cette après midi

mais c'était un nouveau site donc les chiens totalement déstabilisés (très bon pour eux)
ils ont donc commencé par chercher en intérieur (2 pièces différentes) et une extérieure en trois parties une pièce puis repos pdt les autres passaient puis seconde pièce idem puis extérieur au milieu de voitures hautes herbes etc etc
lorsque le dernier est passé on l'a laissé revenir sans laisse vers la cafet. lorsqu'il est arrivé sur le parking il a laissé le boudin et est de suite allée vers la première pièce pour y recommencer une recherche il avait simplement assimilé recherches et cette pièce là donc il faudra juste lui faire comprendre que c'est recherches partout
mais ce chien là un border colley m'a stupéfaite
à l'ancien site il n'a eu des les premiers rudiments
ici il a cherché sans motive avant, donc la victime de suite cachée et hors vue donc victime totalement cachée il a grimpé sur les pneus etc etc super et il aboit impeccablement au boudin !!
magnifique
donc bonne surprise
j'ai travaillé de 3 à 6h cette aprèm. vidée
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
drôle de surprise en cata Left_bar_bleue0/0drôle de surprise en cata Empty_bar_bleue  (0/0)

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyMar 11 Oct - 10:32

je viens seulement de voir ton post et je répond avec du retard, border colleys chiens de chez moi, costaud et fidèle ils servent a garder les moutons en ecosse, et pas betes ,jeune mariée j'en ai eu un couple, betina a cause de ses bottes blanches er jack le male, lui il prenait sa gamelle dans sa gueule et venait me la déposer sur les pieds pour me dire qu'il avait faim c marrant non
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyJeu 13 Oct - 0:39

ce sont des chiens très "instinctifs" dans le sens qu'on peut prévoir leurs réactions par exemple si je veux l'embêter pdt l'obéissance il suffit de laisser un jeune débutant venir perturber le cours en faisant une simple marche au pied parmi les confirmés alors tu vois les border qui luttent pour se contenir !!
par contre ce qui m'impressionne est leur vitesse d'apprendre qq chose qui les captive comme pas deux
ici j'en ai deux en cata balou après 3 ou 4 fois cherche comme un qui l'a tjrs fait l'important pour leur faire apprendre est de tjrs tjrs tjrs leur présenter une nouvelle difficulté si tu leur fait 10X la même chose cela ne les intéresse pas ici je fais une recherche chacun à son tour dans un endroit puis je change et une troisième fois ainsi ils ont tous fait trois recherches sur sites différents avec repos entre alors ils sont encore plus motivés et évoluent à une vitesse reccord
c'est devenu un jeu entre eux et moi de voir qui va surprendre l'autre
je voudrais faire un endroit où toutes les cachettes sont l'une près del'autre et ainsi les obliger à chercher parmi toutes les cachettes serrées ils seraient ainsi obligés de bien se servir de leur nez
surper amusant je te le garanti
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
drôle de surprise en cata Left_bar_bleue0/0drôle de surprise en cata Empty_bar_bleue  (0/0)

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyJeu 13 Oct - 13:17

je m'en doute, quelle couleur les tiens, moi c'était des roux et blanc
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
drôle de surprise en cata Left_bar_bleue0/0drôle de surprise en cata Empty_bar_bleue  (0/0)

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptySam 15 Oct - 18:54

drôle de surprise en cata Thumb_EEC1rrVePvccvoila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyLun 17 Oct - 22:05

balou est comme la photo, par contre son frère jumeau scoubidou n'a pas de plastron blanc et un poil un peu plus court mais tjrs aussi doux
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
drôle de surprise en cata Left_bar_bleue0/0drôle de surprise en cata Empty_bar_bleue  (0/0)

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyLun 17 Oct - 22:14

les borders sont vraiment superbes
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: je ne me plante pas ... je me casse juste la figure   drôle de surprise en cata EmptyDim 22 Jan - 19:59

hier nous avions rdv avec un couple d'amis pour aller au resto
or 20h ce n'est pas le plein "soleil" donc la clarté n'est pass vraiment "idéale"

pour venir chez moi pour entrer par la pergola vous avez 4 ou 5 marches mais la dernière est assez spéciale dans le sens qu'elle est plus longue mais moins haute que les autres

donc je sors par là mais pas bcp de lumière je veux faire signe bonjour à la dame restée dans la voiture et vlan je loupe les 2 dernières marches c'est à dire que j'ai mis mon pied trop loin donc dépasser de la marche et vlan je pique du nez mais ............. j'évite la chute et tel celui qui courre je commence à faire de grands pas afin de retrouver mon équilibre
réussi mais j'ai senti qq chose qui claquait dans le mollet gauche résultats je suis entrée dans la voiture avec mal à la jambe mais cela allait nous sommes allés au resto cela allait mais au retour impossible de poser le pied gauche me laver assise vite au dodo mais pas dormir je ne savais pas comment me mettre me lever tard car pas dormi puis j'ai vu que je sais mettre mon talon à terre puis divan et maintenant ai encore mal mais cela va nettement mieux
hier je pensais jambe cassée mais aujourd'hui je dirais claquage !!!!
baf cela passera avec le reste mais pas le moment de sortir les clebs !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
drôle de surprise en cata Left_bar_bleue0/0drôle de surprise en cata Empty_bar_bleue  (0/0)

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyDim 22 Jan - 20:46

allez voir le toubib sans tarder, moi je me suis fais mal au coude il y a 3 mois et maintenant j'ai toute la main qui dort
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata EmptyDim 22 Jan - 20:59

com'd'hab c'est le we donc demain matin mon zom pas voulu me conduire aux urgences !!! donc irai comme une grande chez le toubib plus près ainsi si il me fait un bandage ou autres saurais revenir qd même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de surprise en cata Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise en cata   drôle de surprise en cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de surprise en cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Pour tout vos coups de coeur et vos s.o.s forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser