humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 s.o.s

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: s.o.s   s.o.s EmptyDim 14 Aoû - 21:40

voilà, ici, c'est si vous avez des s.o.s à mettre pour tout ceux qui martyrisent ou abandonnent leurs animaux
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyLun 15 Aoû - 18:48

bien chef, à vos ordres chef !!!

je vais donc mettre une histoire que je viens d'apprendre il y a juste 1 heure !!

donc j'ai une caravane semi résidentielle depuis qq années et imaginez que je suis dernière de la dernière rangée dans le camping (afin d'avoir la paix et n'ennuyer personne avec mes chiens) donc nous sommes dans le sens horizontal par rapport aux parcelles et en face de nous ils sont vertical.
juste à côté de nous, à droite, le monsieur veuf est dcd depuis bientôt 2 ans, mais comme il était remarié et que la caravane était à leur deux, sans enfants communs, juste de son côté, question héritage cela ne va pas tout seul, donc encore personne.
à gauche personne puisque nous sommes les derniers.
en face leur caravane est verticale par rapport à nous.
en face, juste en face, c'est un couple de gardiens d'école, sans enfant, dans la bonne cinquantaine, aucun animal. à côté ce sont des italiens, même âge, enfants mariés, copains de jacques en face de nous.
à côté ce sont irène et willy, petite soixantaine, une fille mariée avec une petite fille et elle attend le second, une caravane aussi à l'autre bout du camping, et un chien. puis reste un couple âgé juste à côté.
nous avons bien lié avec irène et willy qui adorent aussi les animaux, ils s'occupent de tondre pour nous et nous on apporte de temps en temps de la nourriture pour leurs deux chats. en fait ce sont deux chats errants dont ils s'occupent depuis des années, la maman et la fille, qui ont élu domicile sous leur caravane. ils vivent là hiver comme été, sont assez sauvages, mais eux peuvent les toucher, et un peu nous. ils viennent sur nos sièges quand on n'est pas là, mais ne font aucun mal. au contraire, ils viennent dire bonjour de loin, narguer les chiens et c'est tout. irène les a fait stériliser par la spa et c'est tout. sinon ils se multipliaient comme des petits pains. il y a une vingtaine de chats dans le camps, sans problème.
il faut dire que jacques en face de nous n'est pas vraiment apprécié. il ne fait qu'à sa tête et tout l'embête. il a déjà coupé les arbres de sa parcelle car cela fait des crasses !! pour situer le personnage. il se dispute avec l'un et l'autre puis se remet et recommence. personnellement nous on dit bonjour et bonsoir c'est tout. on tient nos distances. on discute juste avec irène et willy qd on y va. on évite d'y aller qd il y a trop de monde, on va lorsque les autres travaillent ainsi on est tranquille avec les chiens. on ne dérange personne, n'embête personne, et on a la paix.
irène vient de me tél pour me dire que jacques a fait de ses pieds et de ses mains afin qu'irène déplace ses chats sous prétexte qu'ils allaient autour de sa voiture !! une décapotable qu'il venait de faire repeindre !! aucune preuve que ce soit les chats d'irène entr'autre !!
irène a essayé de les déplacer vers la caravane de sa fille rien à faire ils sont sauvages !! ils veulent revenir. elle a réussi à les attraper et les porter chez elle, dans sa maison, en leur laissant l'accès à la cave. rien à faire, ils sont partis et plus de nouvelles !!!
d'autre part, une autre campeuse qui s'occupait d'un autre chat l'a retrouvé écrasé !!!

rien pdt des années et voilà juste maintenant.
il faut dire qu'il y a à peine deux ans (fin de l'été) que jacques est là !!!
pas de preuves de quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: re   s.o.s EmptyMer 17 Aoû - 2:03

c assez triste ton histoire, moi j'en ai 2 aussi a mon terrain ils sont sauvages et je les nourrit aussi l'été et l'hiver c ma voisine qui vient apporter des restes et ils sont là depuis 3 ans et ca va ils n'enuient personne
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyMer 17 Aoû - 21:23

il y a tjrs des gens que tout gène !!

ma chère voisine directe (la seule puisque de l'autre côté c'est une entrée de prairie) n'adore que les bergers allemands lorsque j'avais le colley (lassie) c'était bien on se parlait etc puis j'ai eu dolly et le lassie cela allait mais elle trouvait que ma jack était bien nerveuse et aboyait souvent puis flory (la lassie) est partie restait dolly c'était tout juste, elle me "tolérait" lorsque j'ai gardé 2 bb de la première nichée ce fut la guerre il "puait" chez moi car les chiots allaient dans le jardin, ils embêtaient son berger allemand à travers le grillage le sien courrait et abîmait son terrain car il allait voir les miens. finalement elle a "exigé" que je mette un grand plastique sur le grillage, puis elle a planté une haie qui maintenant fait plus de 2 m (alors que hauteur tolérée par l'urbanisme est 1m20) j'en ai tellement eu marre que j'ai fait construire un mur de dalle de béton de 1m20, et ce à 50cm dans MON terrain, alors comme le terrain est un peu en pente pour les eaux, mes chiens courraient tout le long du mur cela exitait son chien. un jour que je n'étais pas là IL est venu chez moi sceller des briques de plâtre sous mon mur pour combler le petit vide le problème est l'écoulement des eaux !!! malgré cela elle essayait de chasser mes chiens du mur en tapant dessus avec un sachet vide !!! au contraire elle les exitaient et maintenant j'ai des chiens sauteurs !!! comme son terrain passe derrière le mien, face à la véranda à l'arrière de la maison elle se plantait là pour zyeuter chez moi !! ou alors elle allait dans sa chambre à coucher au 1er pour faire pareil à l'arrière du jardin !!! finalement j'ai fait poser des panneaux arqués le long du mur, tout autour de la mitoyenneté, donc chez moi, je perds 50cm entre le mur et le treillis mitoyen, et fais une pergola à l'entrée afin qu'elle ne zyeute pas ce que l'on mange ou fait en été !!
tu vois, tu es chez toi, et malgré tout ce que tu fais chez TOI, tes chiens qui jouent, cela gène les autres !!!
ceux du dressage sont venus pour le bbq de fin de saison et mon anniversaire, on était 30 personnes et ils étaient à côté à écouter !!! des français sont venus et elle est venue me dire : tiens vous avez reçu des français ??
vive la vie privée !!!
alors s'ils sont ainsi avec les gens (j'ai déjà eu la police à cause d'eux) comment sont-ils avec les animaux ???
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyMer 17 Aoû - 22:26

te tracasse il y en a toujours des médisant j'ai eu aussi les flics pour mon dogue(110kg) soit disant que je le nourrissait pas assez qd lacanine l'a vu il on demandé si c'était une vache ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyJeu 18 Aoû - 1:47

tu leur as donné un verre de lait au moins !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyJeu 18 Aoû - 12:27

du lait de dogue, il ont pas voulu c' pas bon na
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyVen 19 Aoû - 2:03

tu aurais du le mettre aux enchères, c'est assez rare ce lait là ???? tu aurais peut-être fait fortune ???
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyVen 19 Aoû - 2:59

avec les poulets je suis pas sure ils sont rapias alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyVen 19 Aoû - 18:24

oh la la t'es jamais contente !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptySam 20 Aoû - 1:12

c que j'aime pas trop les keufs
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptySam 20 Aoû - 2:14

eux ce qu'ils aiment ce sont nos petits sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptySam 27 Aoû - 19:15

bin non, tu vois, les vacances là-bas cela a été super, me suis bien faite secouer comme un vieux prunier, étais impec qd je suis rentrée hier. avais même envie de chanter !!!

puis rentrer, tout ôté, super, extra, puis vérifier si pas catastrophe dans les mails, surtout si messages des membres, puis vite souper et dodo car ce matin debout à 8h pour dressage. on avait bouloté, essayé de mettre le mieux en ordre, puis ce matin debout, première connerie ai mis mach lessiver en route, tout ok sauf que ai pas pensé température, donc des shorts et pantalons toile de parachute à 90° !!! ai rien vu sauf mon mari quand il s'est levé et que la lessive était finie !!

deuxième connerie, j'avais des renseignements importants dans une poche de jeans, sont passés à la lessive !!

ensuite qd je suis arrivée au club, au lieu de 9h30 un seul membre de confirmé est venu, pour me dire qu'elle ne viendra plus ni sa copine !! site pas avantageux, sombre etc de vieux hangars !! et vlan !! puis vers 10h20 ai juste eu un membre des petits, puis une seconde enceinte jusqu'aux yeux donc son frère travaillait le chien, mais totalement inexpérimenté !! j'aurais tout laissé et tout lâché. je me tâte. on verra à la semaine lorsque les congés seront terminés !! sinon je laisse tout tomber !!

tu vois, tu te magnes le cul (grossière) tu te démènes etc etc et lorsque tu comptes sur les anciens ... ils te laissent tomber (pas de chauffage et pas de lumière, mais un toit) et voilà on verra cela samedi.

mais tu vois, cela me fait à la fois rager et me fout un fameux coup. je veux dire que lorsque tu es fragile une petite giffle vaut un upercut !!

enfin on verra !! surtout que le mari pousse pour que j'arrête !!

dommage que tu ne sois pas de la région, j'aurais bien volontiers bu le café avec toi.

enfin mais à vite se lire
Revenir en haut Aller en bas
lewis
les baby's
les baby's
lewis


Nombre de messages : 42
Localisation : roux
Date d'inscription : 27/08/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptySam 27 Aoû - 19:51

il faut juste se remettre c po grave
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 28 Aoû - 2:23

si tu veux vraiment voir des cata, des chiens de cata en entraînement, demande à ta maternelle, je lui ai envoyé en son temps l'invitation pour bellapix j'y ai fait un album.
pour moi c'est passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptySam 8 Oct - 1:48

alors personne pour des annecdotes sur ses zanimos?
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 9 Oct - 3:33

parles pas de malheurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 9 Oct - 11:44

et ben moi j'en ai une , mon rocco, chartreux, s'est fait agresser il y a 10 jour par un chien je suppose ou un renard (ns en avons encore beaucoup a charleroi)il s'est retrouvé avec la peau du coup ,de la machoire a la base du cou comme scalpée ca pendait que j'en ai eu des nausées, je suis allée chez le véto et heureusement rien de vital n'avait été touché, il a dont retiré toute la peau aprés l'avoir rasé puis il a recousu, antibiotiques et tout le tralala mon pépére s'est laissé faire comme un chef puisque pas endormi et il va bien on retire ses fils demain, pour en revenir au post c aussi pour les bonnes anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 9 Oct - 21:45

il devait être drolement en état de choc ton rocco !!!
il a dû passer un fameux mauvais quart d'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 9 Oct - 23:07

je te crois il n'avais jamais été aussi calme, maintenant il va mieux et de bat de nouveau avec zeus, se sont deux dominants et c dur dur demain le véto enleve ses fils
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyLun 10 Oct - 2:02

mets moi quoi dès qu'il les a enlevé mais je te sonne dès que je reviens de chez la psy et tu me dis quoi mets moi ton fixe car bientôt entre 17 h et 8h du mat tél gratis chouette non ???
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyLun 10 Oct - 2:28

et je te tiend au courant et toi aussi tu me donne de tes news a demain et dors bien je vais au bain et puis dodo
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyMar 11 Oct - 1:00

et quoi le véto pour les fils de rocco ,?? pas de news

pour la psy pour moi c'est loupé je devais y aller à 13h mais à 10h du mat tél !!! secrétariat la psy malade je dois lui tél en personne mercredi matin donc rebelotte on attend
vite lire les nouvelles de rocco !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
s.o.s Left_bar_bleue0/0s.o.s Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyMar 18 Oct - 10:02

il a retiré ses fils,rocco c'est laissé faire comme un brave, puis il a retiré la petite croute restante a la base du cou pour pouvoir mieux nettoyer, remis pommade et encore antibio pendant 4 jours et puis times ca ira, la preuve rocco a repris du poil de la bete il se bat de nouveau avec zeus, pour les reveillons je le fais castrer comme ca il sortira moins, il a regrossi ca c chouete
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptySam 22 Oct - 1:22

mwouai on sait pourquoi tu vas le faire castrer JUSTE pour les réveillons !!
t'as prévu quoi en apéro ???? des boules de chat ??????????

sinon blague à part je suis super contente que cela se termine ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Pour tout vos coups de coeur et vos s.o.s forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser