humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcenciel




Nombre de messages : 5
Localisation : Eybens 38320 - Isère - France
Date d'inscription : 25/05/2006

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir   bonjour, bonsoir EmptyLun 29 Mai - 18:55

bonjour tout le monde!

comment çà và? et ce week-end prolongé c'était bien?
gros bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir   bonjour, bonsoir EmptyLun 29 Mai - 21:03

salut toi
moi cela a été un we super fâtiguant dimanche debout à 5h du mat départ à 6h pour aller chercher une copine du dressage et partir avec elle à une expo spéciale jack russell à monceau à côté de charleroi
on est passée encore chercher une copine à crisnée alors là c'était voiture plus que pleine devant côté passager il y avait francine avec zorro dans une cage sur les genoux et à ses pieds un bac pliant avec du café des tasses et des essuies pour nous et les chiens en cas de grosses pluies (pas eu besoin) derrière elle c'était gilberte avec mon xzéphyr en cage sur les genoux à côté d'elle 3 cages d'expo une table de toilettage un siège pliable et les vestes et par-dessus tout une tonnelle dans sa housse !! derrière dans le break dans une grande cage d'expo les deux jack de gilberte valise d'outils sac avec eau pour les chiens et des plats pour eux brosses etc de toilettage bottes et autres vestes !!! si gilberte faisait jamais atchoum la tonnelle et xzeph se retouvaient au plafond !!! juste moi qui avait mes aises pour conduire mais on a qd même fait 400 kms ainsi sinon plein soleil et beaucoup de plaisir je suis rentrée ici à 20h45 me laver manger et gros gros dodo donc pas ordi !!!
et vous autres ??? que prévoyez vous pour la pentecôte ????????, du beau temps paraît-il ???
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour/bonsoir
» nouveaux membres
» bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser