humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un site à la con ! je fais passer le message !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty
MessageSujet: Un site à la con ! je fais passer le message !   Un site à la con ! je fais passer le message  ! EmptyVen 27 Jan - 0:18

Bon, je fais passer le message : chaud

bonjour

Passionnée de teckel et amoureuse des animaux, je participe pleinement a la vie d'un forum issu de l'association monteckel:


http://www.monteckel.net/forum/index.php?referrerid=414

Ce jour une de nos "adherente" nous fait part d'1 site sur lequel elle vient de tomber:

http://teckel.blog.mongenie.com/


Apres connection sur ce site ns ns apercevons que les propos tenus sont "indigerables".

Nous avons envoyé plusieurs mails d'alerte a l'hebergeur de ce site afin qu'il prenne en compte des choses pour le moins inadmissibles qui se passent sur ce site!

Afin d'avoir + d'impact je vs demande si vs en jugez necessaire bien sur d'appuyer notre demande et de faire une petite réclamation aupres de l'hebergeur concernant ce fameux site A CETTE ADRESSE :

http://blog.mongenie.com/index.php?p_a=abuse&blog=teckel

En vous remerciant de votre solidarité et aussi de bien vouloir faire tourner et diffuser largement ce message afin que ce site disparaisse.

en dernier je vs conseille fortement de ne pas laisser un mauvais commentaire sur ce fameux site, son créateur n'en serai que trop content et justement use de vos messages pour nourrir son site...

MERCI DE VOTRE SOLIDARITE..
claire
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Un site à la con ! je fais passer le message  ! Left_bar_bleue0/0Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty
MessageSujet: Re: Un site à la con ! je fais passer le message !   Un site à la con ! je fais passer le message  ! EmptyVen 27 Jan - 1:28

je vs prie d'excuser par avance ma grossièreté , je suis allée voir et c un sal con doublé d'un imbécile congénital
Revenir en haut Aller en bas
petite fleure
les baby's
les baby's
petite fleure


Nombre de messages : 25
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/12/2005

Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty
MessageSujet: Re: Un site à la con ! je fais passer le message !   Un site à la con ! je fais passer le message  ! EmptyVen 27 Jan - 2:05

suis allée c immonde de parler comme cela des chiens
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty
MessageSujet: Re: Un site à la con ! je fais passer le message !   Un site à la con ! je fais passer le message  ! EmptyVen 27 Jan - 3:35

je dois risquer d'y aller ??? sans se fâcher ???
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty
MessageSujet: Re: Un site à la con ! je fais passer le message !   Un site à la con ! je fais passer le message  ! EmptyMer 6 Sep - 22:07

c est infame!!! comment quelqu un ose parler des animaux comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-monde-animal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty
MessageSujet: Re: Un site à la con ! je fais passer le message !   Un site à la con ! je fais passer le message  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site à la con ! je fais passer le message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop !
» message de zeus
» nouveau site cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: ANNONCES :: PETITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser