humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les bb de Kisscool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
les bb de Kisscool Left_bar_bleue0/0les bb de Kisscool Empty_bar_bleue  (0/0)

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 1:48

kisscool et téquillales bb de Kisscool 20030406kisscool8fqles bb de Kisscool 20030416tequila16rx


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 3:25

si c'est kisscool en haut il est fameusement fier

si c'est téquila en-dessous tu as vu ses yeux ??? tu jurerais les chats que tu suspends pour les oiseaux tu sais comme en métal noir avec des trous pour les yeux vraiment frappant ses yeux son regard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
les bb de Kisscool Left_bar_bleue0/0les bb de Kisscool Empty_bar_bleue  (0/0)

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 3:36

kiss te le dirait mieux que moi , je crois que c kisscool celle du dessus et tequilla en dessous
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 9:54

kikou,

Je crois effectivement que c'est kisscool au dessus parce que sur l'autre forum madame jadorchat disait que kisscool était une vache donc c'est kisscool a mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 16:04

kiss à toi de répondre !!!!!!!!! je crois que tu as un truc à faire avec jadorchat !!!!!!
hahahahahahaha une en plus pour ta collection !!!!!!!!!! euhhh tu peux mettre jadorchat dedans cela ne me dérange pas une jadorchat au milieu des vaches !!! n'est-elle pas normande ???????????
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 18:27

upsonne a écrit:
une jadorchat au milieu des vaches !!! n'est-elle pas normande ???????????

Et ben non !euh ! Jadorchat c'est une quiche , elle est Lorraine jol tite (un ti peu des Vosges aussi ! ) un bon mélange quoi ! et un bon cru 63 ! chi chi ché vrai d'abord ..... ! mais je suis bien quand même au milieu des Normandes ponpon
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 18:38

euhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhh je fais une fameuse totoïlle au niveau des la bretagne la normandie et maintenant la lorraine comme qui dirait je plonge dedans avec mes gros .... sabot !!!
vrai que la géographie c'est pas ma tasse de thé !!!!
et quoi tes pioux c'est quand que tu mets les photos ????????? t'as décidé quoi question toutou ???
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 20:23

Bon une tite réponse pour ne pas polluer + ce post , sinon y'aura plus de photos mais que de la parlotte !hihi ! oh lalal sinon, on rouvre une discussion pour parler géo !! jol
Je te mets une petite carte de France Upsonne :
Cherbourg , département 50 (en jaune ) en bord de mer , où je vis actuellement avec ma tite famille,mes poilus et mes cops (Kisscool, Polka...)
En rose , les régions où j'ai de la famille, et en rouge là où la Quiche est née (à Nancy département 54 en Lorraine), c'est à dire MOA !!! j'y ai encore le reste de ma famille (frère , soeur, cousin ... et tante dans le 88 les Vosges)
Oh, j'ai oublié une nièce en sud Bretagne , et des cousines sur Paris.
les bb de Kisscool Cartedefrance8xx

Pour le toutou, ça cogite dur, je suis sur 2 autres forums d'adoptions et je regarde , j'ai des vues dans le coin ( département plus proche) , mais j'attends des précisions et j'attends aussi que ça suive à la maison !!! c'est en cours .... ! mais pas encore ça ! on verra ! je laisse le temps faire son effet ! .
0162 rame
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyMer 18 Jan - 20:26

vio a écrit:
madame jadorchat disait que kisscool était une vache donc c'est kisscool a mon avis !!
Oui oui , je confirme c'est lui , ché chat cha vache , enfin, une de ses vaches ! hihi ! boulet 01 mal
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
les bb de Kisscool Left_bar_bleue0/0les bb de Kisscool Empty_bar_bleue  (0/0)

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyJeu 19 Jan - 0:09

waouh la quiche elle est presque de chez moi,le hainaut on est au niveau du 08ème département et le sien lol
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool EmptyJeu 19 Jan - 0:29

dis donc tu en as fait du chemin !!! tu pars de presque le 88 pour te retrouver au 50 !!! quelle idée !!!

SI j'ai bonne souvenance c'est napoléon qui a fait vos départements !!! mais le jour où il a fait cela, il avait bu un verre ????????????? aucune logique dans les numéros !!! comment veux-tu que l'on s'y retrouve là dedans !!! déjà moi qui ne suis pas férue de géo !! c'est plutôt hard pour moi !!! merci pour la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bb de Kisscool Empty
MessageSujet: Re: les bb de Kisscool   les bb de Kisscool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bb de Kisscool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes chats...
» Kisscool et Tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: PHOTOS :: binettoscope de nos zamours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser