humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Left_bar_bleue0/0femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty_bar_bleue  (0/0)

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyVen 16 Déc - 14:42

Annonce pour leanetheo

habitué aux enfants propre et éduqué.Habitué en maison et appartement.
tatoué 2ARZ593.

elle est visible dans le dept 21 et il faut me contacter au

0380962458


femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Nikita1jd5dz

femmelle labrador sable de^presque 5 ans


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyVen 16 Déc - 23:12

l'est belle ....wahou ! , mais pourquoi se retrouve elle seule ? pleur
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptySam 17 Déc - 3:00

un beau geste mino ???????????
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptySam 17 Déc - 16:53

Oh si tu savais Upsonne, ça n'est pas que cette beauté qui me tente, les Goldens retreiver aussi (j'ai toujours adoré ces chiens , même avant d'avoir Jack ), ...etc ....et si je pouvais c'est pas 1 chien que j'aurais mais plusieurs (même les + petits , genre whesties , shi tzu ).
mais voilà je ne suis pas seule , et chez moi, personne n'est prêt je crois, ni les 5 chats , ni le mari ! hihi !
Moi, je sais que j'aurai un autre chien , mais quand ??
J'aime tellement les animaux ... Il y a 8 ans , nous avions acheté une belle Labrador (Neige) comme celle de la photo. Super intelligente ...gentille comme tout, mais voila , mes enfants étaient + jeunes et elle était tellement vivante qu'elle me faisait que des conneries et je pétais un cable , nerveusement . Elle avait vraiment besoin de se dépenser , à la chasse ou autre par rapport à Jack , beaucoup + calme , et nos petites balades à la plage et ailleurs , ne lui suffisaient pas .
Donc nous avons du nous en séparer, la mort dans l'âme , c'est un reel echec pour moi.
Car je l'avais voulu pour nos 10ans de mariage, mais elle est super bien , nous avions une connaissance et voisin qui nous l'a prise et comme il est chasseur (beurk ! ) , ça lui convenait trés bien.
Elle est tellement super qu'elle a gagné plusieurs prix dans des concours .... elle est magnifique , et l'éleveuse qui l'a revu en tant que juge un jour , n'en revenait pas ! car c'était le bébé de sa chienne , et elle avait eu énormément de mal à nous la proposer , car elle les cachait ceux là !
Donc , tu vois c'est un peu dur parfois , on croit faire le bon choix et on se plante ; je me serais bien passé de cette expérience car mon fiston et mon mari m'en veulent encore , je crois (surtout mon fiston).
C'est pas toujours aussi simple que l'on croit.
C'était quand même une belle erreur dans ma vie ! même si je sais que j'ai fait le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptySam 17 Déc - 19:52

tu as raison à 1000% c'est pas tjrs simple de s'adapter l'un à l'autre déjà entre humains mais alors entre espèces différentes !!! on a chacun ses exigences et ses besoins et de pourvoir se comprendre c'est pas évident mais alors les combler c'est pas des plus simples non plus

ici avec neige tu as fait le meilleur choix c'est pareil à ce que l'on dit pour le mariage mieux vaut être seul que mal accompagné ici c'est pareil mieux vaut qu'elle vive sa vie ailleurs que mal avec vous le temps qu'elle murisse et vieillise tu en aurais eu marre et lui aurais fait du mal elle n'y aurait rien compris et tu aurais pu la traumatiser et lui causer un trouble du comportement la gaffe pour toi est une chose "normale" pour elle donc ....

mais malgré tout on ne les oublie jamais
ici j'ai commencé avec le colley (lassie) mais on avait eu chacun des chiens chez nos parents donc on connaissait le milieu parfaitement ensuite comme je ne voulais pas me retrouver sans lorsqu'elle était en fin de vie j'ai pris ma première jack caractère totalement différent encore que j'avais en plus choisi un caractère très très fort (le plus fort) dans la nichée !!! lorsque ma flory est partie on a voulu faire des jeunes à dolly donc première nichée déjà avant la naissance on voulait garder ummy restait à la choisir dans la nichée on l'a d'abord prise pour son aspect extérieur pas avec les taches brunes etc de tous les jacks ensuite son expression physique puis son "intelligence" mais on n'a pas pensé que deux caractères pareils pouvaient plus tard s'opposer !!! donc deux ennemies à vie !!! puis le mâle a été choisi et pour nous impossible psychiquement de nous séparer de la dernière, upsonne donc on s'est retrouvé avec 3 chiens !!! puis deux ans après on a refait une nichée et là il y avait un petit (le plus petit) mâle qui n'arrêtait pas de zyeuter pierrot donc comme je voulais garder un mâle pour la reproduction (n'a jamais eu de fiancée !!!) cela a été la grande discussion pour le faire accepter par le mari finalement on a gardé xzeph donc on a maintenant 4 chiens !!!! pas mal non ??? le plus jeune xzeph a déjà 7 ans et remettre un nouveau dans la meute ...... pas conseillé si même l'envie ne m'en manque pas perso je vivrais bien au milieu d'une grosse meute de chiens !!! lorsqu'il y en aura un ou deux de moins je reprendrai un ou deux jeunes !!! vivre sans chien je pense jamais tant que mon physique me le permettra j'en aurai tjrs mais le jour où je ne me verrai plus capable d'être le chef de la meute ce sera un et si c'est pas la bonne éducation ce sera O
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Left_bar_bleue0/0femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty_bar_bleue  (0/0)

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyDim 18 Déc - 14:39

j'ai eu la mm chose avec un terre neuve qu'on m'avais apporté parce qu'"il ne savait + le nourrir, et j'ai du m'en séparer a 5 mois, qd tu voulais l'éduquer pour ses besoins il me mordais a sang, il faut savoir qu'ils ont des dents spéciales comme le boxer, puis pour finir ill s'en prennait aux gosses sachant que c aussi gros qu'un st bernard j'ai eu peur de ne pas savoir le controler a l'age adulte et l'ai offert a des voisins sans enfants qui en voulaient un mais qui trouvaient que c'était trop cher
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyDim 18 Déc - 14:47

comme je dis aux membres au club : on a des animaux mais bien souvent on oublie de nous donner le mode d'emploi le problème on n'a jamais de garantie avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyDim 18 Déc - 15:29

Nous , Neige était super gentille , pas un brin de méchanceté .
c'est pour cette raison que la décision m'a été très difficile à prendre , cela m'a donné mauvaise conscience, encore aujourd'hui !
Mais dés qu'elle était seule , c'était conneries sur conneries, elle nous avait bouffé la porte du garage , les fils électriques jusqu'au tableau éléctrique du garage (sans compter le danger !! marre ), les balais éponges...etc ...
Ce qui était dur au départ , c'est qu'elle habitait dans une maison sur notre lotissement, donc , dès qu'elle pouvait , elle se barrait et venait nous faire un petit coucou. Elle passait même des aprèm avec nous , et des fois , elle nous ramenait ses copains, les autres chiens du chenil (un épagneul et un autre ...), oh la chipie ! mais on était bien content de la revoir, mais c'était un peu dur quand même. jol
Même quand il avait déménagé au début, elle se barrait encore , et avant que les papiers soient officiel pour le changement de maître, c'est moi qui avait les coup de fils ! hihi !
Allo ! Madame, on a votre chienne ....j'te dis pas ... dehors
En fait , elle ne supportait pas de rester seule, elle fugait ..maintenant ça va mieux, il parait, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu , mais j'ai des nouvelles par intermédiaire.
Vais essayer de vous mettre une photo , tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
leanetheo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: NIKITA   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyDim 18 Déc - 21:00

je la donne car je ne peux plus m'en occupé. Elle ne nous a jamais fait de betises ni de fugue.Mais je veux une famille qui lui donnera beaucoup d'amour. Elle adore se jettez l'eau , jouez et tout le tralala. Elle s'est obéir a : au pied couchez assis. Elle adore la voiture. Elle est tout simplement adorable.
vous pouvez me posez toute les questions je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
leanetheo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: ERREUR DANS L'AGE   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyDim 18 Déc - 23:25

elle va avoir 5 ans le 14 janvier 2006 elle est née en 2001
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyLun 19 Déc - 0:56

tracasse jadorchat tu as fait le meilleur que tu pouvais faire pour elle
les animaux c'est comme nous il y en a qui aime la solitude et d'autres qui la détestent c'est pour cela que je préfère tjrs avoir 2 chiens qu'un seul

je dis souvent aux membres qu'ils ont adopté un êxtra terrestre qui est seul de sa race parmi les hommes il doit apprendre à nous connaître (question de peur etc) de nous comprendre (langage geste) et surtout nous respecter et nous admettre comme chef mais nous d'être des chefs respectueux d'êtres vivants comme nous mais totalement différents de nous (4 pattes 2 pattes us coutumes etc etc etc) nous les forçons à vivre parmi nous avec nos manières de vivre de les respecter etc mais de ne pas "y toucher" de ce fait c'est archi dur pour certains d'entre eux et en plus de cela on les isole dans notre monde (eux de leur race parmi nous de la nôtre) c'est souvent pour cela que je préfère avoir 2 chiens qu'un seul ainsi ils ont un congénaire ce qui leur permet de ne plus se sentir isolés parmi notre race mais attention cela devient une meute donc tjrs savoir en être le maitre sinon c'est la cata !!!

ici tu lui as permis de retrouver les siens et cela je pense qu'elle t'en est reconnaîssante la preuve qu'elle vous apprécie est qu'elle vient tjrs vous retrouver et qu'en plus elle fait connaitre à ses copains ses amis !!! (vous en l'occurence)
du fait qu'ils agissent le plus souvent par instinct dis toi que c'est du positif si elle revient réfléchis tu n'iras jamais où on te bat ou tu es mal et encore moins d'y amener des amis bien au contraire !!
le plaisir des enfants est d'amener des copains chez eux, dans leur foyer où ils sont bien ils en sont fiers
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyLun 19 Déc - 21:11

Dis moi Upsonne , penses -tu qu'une Toutounne de 5 ans puisse s'habituer à 5 chats et vice versa ? oh la la ! je ne suis pas sûre. Embarassed
Je sais bien, tu vas me dire , tout est possible et tralali et tralala , je t'entends déjà. jol correct

Sans vouloir être indiscrète, je me demande encore les raisons de cette séparation ?
Je suis désolée , ça parait peut-être surprenant mais je reste néanmoins méfiante de nature sur ces sujets, même si moi aussi , j'ai du un jour me séparer de ma toutounne " Neige" ! (un peu + jeune) c'est ptête pour ça d'ailleurs?
oh lalal fufut tite [/b]
Revenir en haut Aller en bas
leanetheo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: labrador femelle   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyLun 19 Déc - 21:26

nous la donnons car notre fille de un an viens d'etre hospitalisé deux fois une semaine en un mois pour des crises de convulsions et qui serait a priori du a une allergie au poil de chien.
le pédiatre nous a conseillé de nous séparer de nos bébetes a poil et a contre coeur d'ailleurs. Nous avons aussi un male carlin que nous revendons également alors qu'il venait juste d'arriver au foyer.
Nous nous en séparons a contre coeur mais nous en sommes obligés .
Nous ne voulons pas qu'elle passe toute sa vie dehors accroché a deux mettre de chaine.
Pour les chats il n'y a pas de probleme car elle dort avec notre chat dehors.
Aidez nous a lui trouvez une famille.

Et ma fille est réellement malade. je peux vous fournir tous les justificatifs si vous le souhaiter.


merci
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Left_bar_bleue0/0femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty_bar_bleue  (0/0)

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyLun 19 Déc - 22:33

leanetheo on te crois, ca arrive souvent les allergies et sur les tit bout c assez spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Left_bar_bleue0/0femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty_bar_bleue  (0/0)

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyLun 19 Déc - 22:41

j'ai moi mm ma tite fille qui est a l'hosto depuis hier pour insuffisance respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
leanetheo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: donne femelle labrador   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyLun 19 Déc - 22:52

j'espere que ce n'est pas trop grave. Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage a vous.

Car pour nous parents aussi ce n'est pas facile....


bonne fete de fin d'année quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Left_bar_bleue0/0femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty_bar_bleue  (0/0)

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyLun 19 Déc - 23:57

grosse bronchite manque un peu d'oxigène
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMar 20 Déc - 1:48

et si pour cette chienne vous vous rencontriez ??? tu constaterais par toi-même les conditions de vie de cette chienne son état son caractère etc ce serait l'occase d'une balade en famille car en plus elle est déjà habituée aux chats puisque le petite en a !!! tout ce que je peux dire est que tu voies par toi-même je ne connais pas l'animal ........... mais je peux dire que l'un peut s'habituer à l'autre j'avais poupette (notre minet) de 8 ans quand j'ai eu florida qui ne vivait pas parmi les chats !!!

dis donc zeus quid la petite ???????
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMar 20 Déc - 14:47

Tu sais Upsonne, maintenant je n'ai aucune inquiètude sur les conditions de vie de cette toutounne !
Les explications de sa propriétaire sont suffisamment explicites .
Je comprends mieux. Merci encore pour tes réponses Leanetheo.
Je ne cacherai pas que cette toutounne m'interesse fortement , mais je ne veux pas laisser de faux espoirs, ça me ferait trop mal et à Leanetheo aussi avec sa famille , j'en suis certaine .
De plus nous sommes relativement éloignés donc , pour se rencontrer comme tu dis , c'est pas évident et chez nous c'est pas du genre à bouger comme ça .
Déjà pour aller dans ma famille dans l'est (en lorraine ) c'est tout un truc , et ça fait plusieurs années que je n'y suis allée.
Alors pour aller chercher un chien , c'est même pas la peine d'y songer.
Tu vois, c'est pas si facile que ça !
Et si ce n'était qu'une question d'éloignement , ça ne serait rien ! Mais je tâte sérieusement le terrain à la maison avec ma tite famille , et pour l'instant c'est pas gagné.
Je sais qu'elle serait heureuse ici , le jardin, le ruisseau , la mer ... et notre amour, car mon mari adorait être avec notre Jack , se promener à la plage , dans le jardin et aller dans l'eau avec lui , même quand il allait en Kayak ou en planche .
Mais on ne prend pas un chien sur un coup de tête, j'aime trop les bêtes pour prendre cette décision en égoïste ( un animal n'est pas un objet).
Certains de mes enfants ne sont pas motivés non plus (surtout ma fille ainée 17ans 1/2), et mon mari n'est pas très chaud non plus .
Je ne voudais pas qu'on me reproche dans l'avenir ,d'avoir repris un chien, comme on peut me reprocher d'avoir voulu 5 chats , alors que c'est un concours de circonstances qui fait que j'en ai autant.
............que de questionnement !!!
Si dans l'avenir ,je ne peux prendre cette toutounne, j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une super famille à la hauteur de sa beauté et de sa gentillesse ! sincèrement . J'espère que vous me comprendrez ?
Des Jadorchats , il n'y en a pas qu'en Normandie quand même !!!
oh lalal
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMer 21 Déc - 2:39

je me doute que tu es tentée qui ne le serait pas mais comme tu dis ce ne doit pas être sur un coup de tête question d'aller la chercher je pense que contre un petit SOS zeus essaierait de t'aider notre bonne zeus
mais je pense que cela devrait être style au votes bien souvent qd on ne connait pas (la personne l'animal l'endroit etc etc etc) on ne sait ni apprécier ni juger !!!!!!!!!!
je sais que l'un ne remplacera pas l'autre mais t'apportera tout autant et beaucoup d'autres choses encore
avec toi je sais qu'elle serait bien et plus encore là je n'ai aucunes craintes mais je sais que perso je ne saurais pas vivre sans chiens comme toi sans chats

je sais que tu n'as pas voulu au départ en avoir 5 chats mais je suis certaine que chez toi ils sont bien et cela c'est de l'or
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Left_bar_bleue0/0femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty_bar_bleue  (0/0)

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMer 21 Déc - 8:58

c vrai que pour le trajet on peut toujours essayer de faire appel aux gens ils y en a qui feraient le voyage et le relais mais d'abord il faut que tu sois sure avant que je fasse appel
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMer 21 Déc - 13:29

les chaines de l'amitié cela existe
Revenir en haut Aller en bas
dalie
moderateur
moderateur
dalie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMer 21 Déc - 13:37

maman regarde pour du co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMer 21 Déc - 13:39

oui mais d'abord voir jadorchat !!! c'est elle qui est la plus concernée
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Left_bar_bleue0/0femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty_bar_bleue  (0/0)

femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES EmptyMer 21 Déc - 14:48

pas seulement pour jadorchat pour aider tout le monde qui en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES   femmelle labrador de 4 ans et 11 mois   ADOPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» labrador
» bb labrador chaud au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: ANNONCES :: ils ont étés ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser