humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problèmes de léchage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

problèmes de léchage Empty
MessageSujet: problèmes de léchage   problèmes de léchage EmptyJeu 21 Juil - 23:56

voici dolly et son pyjama

elle a recommencé ses problèmes de léchage.
elle se lèche le bidou à s'occasionner deux mini plaies.
alors pour éviter cela je lui ai mis un pyjama de bb comme elle est assez rusée je lui ai mis les attaches dans le dos et comme elle se roule sur le dos pour l'ouvrir j'ai dû rajouter des épingles de nourrice.
j'ai cousu les manches afin qu'elle ne puisse atteindre ses pattes avant et transférer son problème sur les pattes.

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4288f6957286f/images/42e0096a7c3d4.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

problèmes de léchage Empty
MessageSujet: Re: problèmes de léchage   problèmes de léchage EmptyJeu 21 Juil - 23:59

problèmes de léchage 42e0096a7c3d4
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

problèmes de léchage Empty
MessageSujet: Re: problèmes de léchage   problèmes de léchage EmptyVen 22 Juil - 0:01

problèmes de léchage 42e0096ce5647
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

problèmes de léchage Empty
MessageSujet: Re: problèmes de léchage   problèmes de léchage EmptyVen 22 Juil - 12:09

trés mignonne comme sa
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

problèmes de léchage Empty
MessageSujet: Re: problèmes de léchage   problèmes de léchage EmptyVen 22 Juil - 13:18

merci pour l'avatar

celui qui veut la prendre en pension pour dorloter elle est disponible !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

problèmes de léchage Empty
MessageSujet: bisous les belles !   problèmes de léchage EmptyVen 22 Juil - 21:54

Pauvre nénette ! remarque elle est mimi avec son ti pyjama !
Prête pour une pyjama partie ! hihi ! lol!
c'est du à quoi Upsonne, c'est nerveux ,elle te sent angoissée et elle le montre ainsi ?
scratch
Biz et lèchs à tous !
problèmes de léchage Koeter13rx
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

problèmes de léchage Empty
MessageSujet: Re: problèmes de léchage   problèmes de léchage EmptySam 23 Juil - 1:39

c'est un problème de comportement. elle a senti au départ que nous allions partir à la caravane (il y a une bonne quinzaine) et sentait qu'elle n'allait pas venir. donc c'est une manière d'extérioriser son "angoisse" de ne pas venir. mais une fois que cela commence .... c'est comme qq qui ronge ses ongles, qui fume, etc. je pensais qu'à son retour cela irait mieux mais un des deux chiens de mon amie lui a "donner un coup de main" résultat peau à nu !!! j'ai pu un peu la rattraper sans rien, mais il y a eu les orages et elle en a peur, elle a été stressée et comme c'est un jour elle et le lendemain ummy qui va dans la chambre, il y a eu des orages pdt qu'elle y était donc elle a repris de plus belle. elle ne le fait pas devant moi, alors inutile de chipoter à une surveillance de 24h sur 24, je préfère éviter les confrontations et les "braquages" donc je lui mais son pyjama. ici c'est un que j'ai coupé les jambes et rouler les petites manches. c'est plus agréable. mais si je vois qu'elle dévie vers les pattes elle récupèrera le complet. c'est plus agréable que la colorette (ne se cogne pas partout et garde sa liberté de mouvements) mais là elle peut quand même se lécher les pattes
c'est peut-être un peu tyranique, mais c'est mieux que des médicaments agissant sur le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de léchage Empty
MessageSujet: Re: problèmes de léchage   problèmes de léchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de léchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: tous vos conseils seront les bienvenus, merci forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser