humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau site cata

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

nouveau site cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:29

Bon as tu fini de dire des conneries Upsonne ! hihi ! Mad
j'allais aller au lit et je me suis dit, vais faire un ptit tour sur les disjonctés et qui que je retrouve ? affraid Upsonne et Zeus
. t'es pu en vacances , Zeus ? oh ma pauvre , tout à une fin ! hihi ! je cache ma joie tel que tu ne me vois pas ! Mr. Green
Gros poutous à vous 2 et bonnet de nuit
Et Upsonne ! cool ! respire.......! et râle aussi , t'as raison faut se lâcher , c'est pas bon de garder et puis si c'est avec nous on s'en fou, on se vengera autrement ! hihi ! lol!
je dois dire que t'as pas de bol non plus, ça merdouille toujours à un moment ou a un autre , comment veux tu ne pas être découragée, on le serait à moins !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nouveau site cata - Page 2 Left_bar_bleue0/0nouveau site cata - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau site cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:36

et non je suis toujours en vacances mais suis revenue faire des lessives jusque vendredi puisqu'il n'a pas arreter de pleuvoir on est tombés acourt de linges et bisous colors a vs toutes I love you salut
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:50

bin, voilà avant de quitter je refais un tour, et je dois dire que de savoir que vous êtes là me met les larmes aux yeux, donc vaut mieux que je quitte sinon comme dit julien clerc ce sera les chutes du niagara.

c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu dégoutée mais comme dit notre annie cordy nationale : ça ira mieux demain.

demain 10h psy, je pourrais vider ma tête, râler plein tube (tant pis pour le shiatsu même si cela fait du bien) puis 11h30 le site, 13h don de sang à la croix rouge (pas plasma, sang 1Xts les 3 ou 4 mois) puis 14h chez une copine qui est prof de couture et patchwork. je prends upsonne avec pour éduquer canin son chien pdt que l'on va couper la robe moyennageuse pour une copine de ma fille (bin oui quand on a besoin on crie maman, mais quand maman a besoin on n'est pas là ou il y a tjrs un mais), et voir question des peignoirs doublés que je veux faire pour le nouvel an je VEUX y arriver, mais c'est terriblement hard.

mais cela fait plaisir de vous savoir là même si on n'arrive pas tjrs à se joindre. qd je suis comme cela je préfère pas msn car je suis trop instable.
vous mettrai quoi en vitesse à midi avant la croix rouge. promis juré craché.

bisous et merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:13

ouf, j'arrivais pas à retrouver ce forum 2 !!! avec les grandes photos de domi !!!! elle en prend de la place !!!!!!!!!!!!

allez chose promise chose due voici ma journée !!

tout d'abord le psy. j'ai bien râlé, j'ai bien discuté de ma façon d'éduquer les chiens, finalement j'ai appris que j'étais indépendante et pionière dans ma façon de faire et de ce fait je déstabilisais les gens mais en général mes trucs marchent !!! cela je le savais déjà !!!!!!!!!!!!
mais enfin, cela a fait du bien.

ensuite 11h20 j'étais sur le site. au boowling à côté on fait des travaux, et ils ont envahis mon "espace" on a dû faire un énorme tour pour pouvoir atteindre la porte d'une pièce. lorsque je lui ai montré le mur, pas vraiment ok pour me laisser cette pièce. finalement je lui ai expliqué ce que l'on voulait faire pour bloquer ce morceau de la pièce et comment on voulait le faire. je pense que j'ai "gagné" quelque chose car afin d'éviter des risques avec le mur ce serait peut-être bien la ville qui le ferait !!!!!! super enfin une bonne nouvelle
je lui ai montré la pièce où se trouvait les pierres bleues classées et numérotées lui ai demandé pour le bouger. en fin de compte il me reprend cette pièce, mais je lui ai expliqué comment je voulais m'organiser, alors à la place j'aurais bien 2 autres grandes pièces !!!!! et qui seraient elles plus ou moins vides. de ce fait, si je fais cata dans la pièce la plus crado, que la ville a fermé le coin dangereux elle-même, je dois juste "ranger" balayer et arranger !!! ouuuuuuuuuuuf
le gros problème est l'électricité si j'en veux je dois alors contacter la société de distribution pour rouvrir le compteur scellé, faire une installation "potable" donc couteuse, payer une redevance et l'électricité. là je ne saurais pas !!!
enfin on verra.
aprèm après la croix rouge je suis allée chez ma copine. on a bien discuté mais aussi bien travaillé. on a rectifié le patron, coupé la robe, calculé le ruban, puis calculer pour les peignoirs. mais on a aussi parlé de la création d'un atelier de travail. juste 3 ou 4 personnes max qui se réuniraient chez elle, pour faire le travail qu'elles veulent en couture ou patchwork 1X ou 2X par mois. ainsi si on est bloquées elle peut nous aider.

voilà ma journée, qd même positive en sommes mais le chef des travaux doit me recontacter la semaine prochaine. croisons les doigts. wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nouveau site cata - Page 2 Left_bar_bleue0/0nouveau site cata - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau site cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:38

j'espère pour toi que ca ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site cata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Pour tout vos coups de coeur et vos s.o.s forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser