humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lewis et lucky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucky
moderateur
moderateur
lucky


Nombre de messages : 4
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/12/2005

lewis et lucky Empty
MessageSujet: Re: lewis et lucky   lewis et lucky EmptyMer 7 Déc - 0:06

désolé j'ai du me réinscrire pour pouvoir revenir sur le forum vs taquiner un peu et bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
lewis
les baby's
les baby's
lewis


Nombre de messages : 42
Localisation : roux
Date d'inscription : 27/08/2005

lewis et lucky Empty
MessageSujet: Re: lewis et lucky   lewis et lucky EmptyMer 7 Déc - 0:27

oh c moi qui takine upsonne hein
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

lewis et lucky Empty
MessageSujet: Re: lewis et lucky   lewis et lucky EmptyMer 7 Déc - 2:47

tracasse pas pt suisse tout le monde peut me taquiner cela me fait grand plaisir tu sais !!!

question vampires oui j'y suis allée mais bcp de problèmes là bas aujourd'hui
un médecin piqueur de labo (style chimie etc) qui faisait un stage à la croix rouge assez cooooooooooool dans le sens lent douceur vas pas plus loin que je te pousse etc etc donc finalement je groulais à l'intérieur donc devenais nerveuse
d'autre part la doctoresse (aussi une dominique) celle qui est tjrs là expliquait la machine qui sépare le sang et le plasma à ce toubib et à une nouvelle stagiaire infirmière donc le toubib a été tout en douceur pour piquer donc n'a pas été franchement et le sang ne venait pas résultat dominique est venue et je réoriente l'aiguille en bas en haut à g à droite etc etc (aie cela brûle donc je serre les dents mais ne dis rien et ne manifeste rien) on démarre le prélèvement mais la machine avait du mal à prélever on m'a donné une balle pour pomper avec la main mais cela n'allait pas bien finalement la machine ralentissait trop fort donc on a encore tourné l'aiguille !!! pour arriver à ce que la machine s'arrête on a alors couvert d'un champ stérile déconnecté au bras droit et rebelotte à gauche là c'est dominique qui pique et c'est extra au dernier retour (lorsque la machine te rends les globules rouges) elle a encore sonné bulles d'air dans le premier circuit on les fait partir dans le filtre et cela redémarre puis tut tut tut air dans le second circuit mais le bol était plein on a chipoté mais la machine ne voulait pas repartir !!! finalement on a tout arrêté donc j'ai fait don de plasma et de sang complet puis lorsque l'on a voulu mettre le pansement cela a encore recoulé !!! puis j'ai pu aller à la toilette et là je me suis sentie très mal cela a passé je suis sortie pensant que l'air frais me fera du bien mais plus j'allais vers le bus et plus je marchais dans du coton au feu rouge j'ai dû m'appuyer contre un mur puis cela a été un peu mieux et j'ai pu prendre le bus ouf assise puis j'ai eu la correspondance pour Verviers mais si le bus était là il n'ouvrait pas ses portes j'ai dû m'asseoir sur un muret en attandant heureusement à verviers pierrot était là et vite à la maison avec deux grands verres de coca !!! puis repos manger peu et encore repos vers 16h c'était fini !!! sur 150 dons c'est la première fois !!!
voilà ma visite chez les vampires
par contre j'y ai eu mon gâteau de st nicolas et bcp de bisous pour ma bonne fête !!! question de remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lewis et lucky Empty
MessageSujet: Re: lewis et lucky   lewis et lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lewis et lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: PRESENTATION :: PRESENTATION Soyez gentils de venir vous présenter ici merci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser