humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sujet Left_bar_bleue0/0sujet Empty_bar_bleue  (0/0)

sujet Empty
MessageSujet: sujet   sujet EmptyMar 22 Nov - 1:11

vs avez vu le sujet d'émilie,qui trouve que pour manger on a le droit de tuer nos zamours ?
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyMar 22 Nov - 21:45

non vas-y raconte ????

m'énerve tellement que je vais plus du tout sur le forum chat !!!!! après leur organe interne (stérilise) elle les bouffe en plus ?????????????? oups
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sujet Left_bar_bleue0/0sujet Empty_bar_bleue  (0/0)

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyMer 23 Nov - 1:38

Je ne vois pas en quoi c'est horrible d'utiliser la fourrure d'un animal que l'on tue de toute façon pour consommer sa chair.
__________________

elle parlait des chats et chiens en + j'ai trouvé cela degeulasse venant d'elle qui ns rabache avec sauver les animaux de son association elle est gonflée celle la
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyMer 23 Nov - 2:38

les fourrures SI c'est utiliser la fourrure d'un animal que l'on a tué pour manger (style peau de mouton de vache pour le cuir etc) ok mais si c'est l'inverse (style vison phoque etc) absolument contre

je ne discute plus vraiment avec elles, elle me pose une question je répond (et encore selon le risque que cela dégénère ou pas) elles sont totalement dans leur monde style je t'attrape je te les coupes te fait des gros bisous et dis moi merci je t'ai sauvé !!! heu oui, mais la volonté de l'animal là dedans ??? sans parler du fait de la mutilation je veux dire est-ce que l'animal était prêt à perdre sa liberté pour vivre bien au chaud avec l'homme ???? si c'est cela il serait alors venu librement et aurait essayé de s'incruster et s'implanter chez l'homme ceux dont elle parle ce sont des chats et chiens errants qui viennent prendre la nourriture et s'enfuient je doute de beaucoup de choses dans ces cas là tu sais c'est un peu (dans ma tête) comme les vagabonds tu peux leur offrir tout sur un plateau mais selon certaines règles (les nôtres) c'est pas vraiment dit qu'ils vont te sauter au cou bien souvent ils préfèreront leur vie sans contraintes mais pleine de leur liberté

alors si en plus elle les bouffe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sujet Left_bar_bleue0/0sujet Empty_bar_bleue  (0/0)

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyMer 23 Nov - 8:33

j'ai vecu près d'un abatoir et du 13ème étage tu vois assez bien ce qu'il se passe, les fermiers battent leurs cochons parce qu'ils ne rentrent pas assez vite, les moutons pleurent comme des bb, les vachent meuglent a t'en fendre l'ame et le pire se sont les chevaux (que j'adore), me disputer de mon 13ème étage avec le fermier parce que non content de faire du fric avec ses pauvres betes il les martirises encore avant la mort je trouvais l'image horrible et mes voisins rigolaient que je les engueulaient et me soutenaient, un jour je suis passée pendant le temps de midi et il faisait chaud donc ils avaient laissé le volet ouvert et j'ai pu voir comment on tue les agneaux, j'ai dégueulé et été pas bien tout l'après-midi, pendu par les pattes arrières et vivant on l'égorge pour que sa viande reste rosée j'en ai pleuré et les ai encore engueulés de salopards et obligés a fermer les volets pour que d'autres + sensibles ne voient pas celà donc je ne mange que très peu de viande
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyMer 23 Nov - 21:11

papa était boucher donc il allait chercher les vraies têtes de veau à l'abattoir je connais cela aussi j'étais toute gamine et je l'accompagnais donc j'ai "l'habitude" de ces abattoirs j'ai connu le temps où l'on se mettait à deux pour tenir la vache pdt que le troisième lui tirait une balle entre les deux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sujet Left_bar_bleue0/0sujet Empty_bar_bleue  (0/0)

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyJeu 24 Nov - 0:30

moi dans les souvenirs horribles comme celà, c mon père qui tuait les lapîns que l'on élevait, les pendait après les avoir tués et les dépeçait ca m'a marqué, on avait de tout avec mon père, des canard, des oies, des poules, des dindes, des gates , une vraie ménagerie
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyJeu 24 Nov - 1:25

papa connaissait des chasseurs au moment de la chasse il travaillait avec eux pour dépieuter et dépecer des biches daims cerfs daguets sangliers etc et habituée à cela depuis toute petite je l'aidais !!!

le soir, après le travail (boucherie grande surface) il aiguisait les couteaux pour les boucheries privées on faisait le tour pour les rapporter ou les emporter donc j'étais dans les ateliers avec lui
tu sais quand tu vis à la ville tu ne connais pas réellement ces animaux là donc de les voir ainsi ce n'est pas réel cela ne correspondait à rien

lorsque tu es à la ville tu ne vois que les bêtes mortes ou dans des abattoirs donc aucun lien avec la réalité de la campagne
d'autre part quand tu es là dedans depuis que tu sais marcher c'est tout naturel et en plus tu ne fais pas le lien avec le steak de ton assiette tu n'arrives pas à voir le morceau de viande "sur pied"
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sujet Left_bar_bleue0/0sujet Empty_bar_bleue  (0/0)

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyJeu 24 Nov - 11:13

rien a faire je ne m'y habituerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyJeu 24 Nov - 20:11

je pense que c'est la loi de la jungle ..........
le plus fort qui mange l'autre mais attention pas tout qd même (chien et chat !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sujet Left_bar_bleue0/0sujet Empty_bar_bleue  (0/0)

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptySam 26 Nov - 15:12

je sais mais on est qd mm civilisés non
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet EmptyDim 27 Nov - 2:44

en principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet Empty
MessageSujet: Re: sujet   sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard et la sieste!! attention sujet violent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Pour tout vos coups de coeur et vos s.o.s forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser