humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fin de vie pour Bandit et Voyou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyDim 20 Nov - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Fin de vie pour Bandit et Voyou... Left_bar_bleue0/0Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyDim 20 Nov - 16:15

je suis désolée pour toi et gate ton ptit loukoum qu'il te reste bisous

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Loukoumscoucougnettes1ym


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyDim 20 Nov - 16:47

Bon courage ma belle ! on est de tout coeur avec toi !
Fin de vie pour Bandit et Voyou... 0044362rx pleur
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
VIP
VIP
Nomak


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 13/08/2005

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyDim 20 Nov - 21:31

Ca y est, ils sont partis vers 16h15... D'abord Voyou qui a été endormi au gaz, et puis Bandit cinq minutes plus tard... Ma mère qui me les tendait avant qu'ils soient endormis, me demandant de leur faire un bisou, une caresse, je ne pouvais pas... Et puis je n'ai pas tenu le coup et beaucoup de larmes ont coulé... Depuis j'essaie de ne pas trop y penser, car à chaque fois de bons moments passés avec eux me remontent en mémoire et les larmes arrivent au grand galop tout contre mes neunoeils...
En rentrant j'ai nettoyé la cage de Loukoum, lui aménageant un nid douillet peut-être pour "compenser" le fait que je ne pouvais pas m'occuper de la cage de mes deux anges... Et pis je l'ai installé dans ma chambre... Et je repars demain à l'internat, ça me fend le coeur de le laisser là... Mes deux bouts de chou, c'était mes compagnons de malheur, quand j'allais pas bien, quand j'ai fait toutes les conneries que j'ai faites, ils étaient là tout près de moi... Maintenant leur volière est vide, je n'entends plus la respiration bruyante de Bandit ou les couinements de Voyou quand il me voyait... Je n'entends plus rien... juste mes sanglots...

Je tenais autant à mes rats que je tiens à Pacha...

Je vous remercie pour vos messages..
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu.skyblog.com
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyDim 20 Nov - 22:47

Quelle triste fin de week-end ma belle 08 , je pense bien fort à toi et tes ratous ! et t'embrasse tendrement ! Shit shaking
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Fin de vie pour Bandit et Voyou... Left_bar_bleue0/0Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyLun 21 Nov - 0:44

moi aussi je t'embrasse et suis de tout coeur avec ta peine
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyLun 21 Nov - 20:48

cela me fait vraiment mal au coeur de lire cela surtout qu'à cause de ma fifille j'ai appris à aimer les rats

mais je voudrais te dire une énorme chose celle qui me vient en premier dans le coeur et la tête

je voudrais te féliciter si on pouvait j'aimerais être un animal chez toi car je suis certaine que toi tu prendrais super bien soin de moi, que toi tu aurais le courage (car il en faut) de prendre la meilleure décision pour moi de ne pas me laisser souffrir ce que tu as fait pour eux peu de personne le font ils sont plus égoïste et veulent laisser souffrir leur animal pour le garder avec eux d'autre part tu as pris TA décision personne ne l'a prise pour toi et cela est vraiment admirable
tu as fait pour eux ce que l'on ne peut pas vraiment faire légalement pour nous tu leur as certainement éviter de partir en étouffant ils se sont simplement endormis et je suis certaine qu'ils t'en sont reconnaissants

tout ce que je peux te dire est vraiment toutes mes félicitations pour ton courage car pour cela il t'en a fallu
bisous à toi et prend bien soin de ceux qui restent ils ne remplaceront jamais ceux qui sont partis, mais ils sont tjrs là eux
bisous à toi ma GRANDE
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Fin de vie pour Bandit et Voyou... Left_bar_bleue0/0Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyMar 29 Nov - 16:05

il ne partent pas puisqu'ils sont dans notre tete
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyMar 29 Nov - 21:58

Non zeus ils sont dans notre COEUR
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Fin de vie pour Bandit et Voyou... Left_bar_bleue0/0Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyJeu 1 Déc - 2:55

many sorry fufut velo
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... EmptyJeu 1 Déc - 17:16

no blems le coeur est tjrs plus grand que la tête non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie pour Bandit et Voyou...   Fin de vie pour Bandit et Voyou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de vie pour Bandit et Voyou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se faire de l argent
» MUSTANG pour delphine
» pour ceux qui aiment Europe
» chaleur chatounes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: HOMMAGES :: amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser