humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sacrée mimi va !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sacrée mimi va !!! Empty
MessageSujet: sacrée mimi va !!!   sacrée mimi va !!! EmptyVen 4 Nov - 3:45

cette aprèm je suis allée faire trimer xzéphyr et ummy !! mes deux poilus !!

lorsque l'on a trimé ummy j'ai mis xzeph dans un chenil dans la cour naturellement il a boudé mais je m'en suis complètement foutue il a fait pipi contre le grillage (bin oui un petit mâle !!) et s'est couché dedans !! on devait encore le trimer donc !!!

puis on a changé et mis mimi à sa place !! mais c'est celle qui a le plus travaillé en cata (décombres) donc très très futée

elle a trouvé que le chenil n'était pas bien pour elle
je l'entendais aboyer puis plus rien !! (là c'est comme les gosses tant que cela crie ok mais silence c'est pas bon) puis j'ai entrevu des pattes arrières qui gigotaient sur le grillage je suis allée voir et j'ai hurlé : Doris ma copine qui trimait le petit bonhomme lorsqu'elle est venue on ne savait pas si on devait rire, hurler aller chercher pour scier le chenil impossible à démonter car les panneaux étaient d'une pièce figurez vous qu'ummy n'avait rien trouvé de mieux que d'essayer de passer au travers des barreaux !! elle avait passé la tête, les épaules et puis était coincée !!! pas moyen de passer les pattes arrières et les cuisses impossible de faire marche avant ou marche arrière !!! finalement on s'est mise à deux avec Doris et on a tiré pour écarter les barreaux ouff elle a pu se dégager !!! donc on l'a gardée avec nous pendant qu'on s'occupait de son frère

ah lalalala les jack paraît !!! pas deux pareils !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sacrée mimi va !!! Left_bar_bleue0/0sacrée mimi va !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

sacrée mimi va !!! Empty
MessageSujet: Re: sacrée mimi va !!!   sacrée mimi va !!! EmptySam 5 Nov - 0:58

ta pauvre fifille pas eu trop mal et toi la frousse d'enfer? 12 12
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

sacrée mimi va !!! Empty
MessageSujet: Re: sacrée mimi va !!!   sacrée mimi va !!! EmptySam 5 Nov - 14:47

avant tout super ce fond d'écran

bien je suis retournée le lendemain chez la toiletteuse avec la dolly et on en a reparlé bien sur elle comme moi avons eu peur question de son oeil elle n'en a plus qu'un et des problèmes de cristallin donc .......
mais cela va c'est sans conséquences ouuuuuuuuuuuuuff
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
sacrée mimi va !!! Left_bar_bleue0/0sacrée mimi va !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

sacrée mimi va !!! Empty
MessageSujet: Re: sacrée mimi va !!!   sacrée mimi va !!! EmptySam 5 Nov - 14:56

bonjour ,heureuse pour ta fifille, et je vais pas a pas ,heureusement qu'il y a des gens pour aider , j'ai stabilisé le fond d'ecran c + joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrée mimi va !!! Empty
MessageSujet: Re: sacrée mimi va !!!   sacrée mimi va !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrée mimi va !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser