humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 7:30

Bon, juste un mot, ça y est sont là les petiots de ma titinette cheers , ça c'est bien passé, je vous mets plus de détails dès que je peux , photos et tout et tout ..., j'en ai déjà mis sur l'autre forum !
Je suis un peu naz I don't want that mais bon, déjà une bonne chose de faite.
Gros bisous à toutes et à +

Zeus : upsonne a de gros problème, elle n'arrive pas a se connecter, et elle rage derrière son clavier , ne la laisse pas comme ça , fait quelque chose pour elle ! hihi !
Mr.Red

voici un extrait de son message :
"je redemande la connexion et on me dit que je ne suis pas enregistrée !!! je veux recommencer et on me dit que quelqu'un d'autre a déjà mon pseudo et mon mot de passe !!!! impossible !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr impossible je deviens folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que je dois faire???????????????????????????????????,,,,, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
VIP
VIP
kisscool


Nombre de messages : 70
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Super mamie !!!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 10:08

Et ben voila, c'est fait !!!
Vite des photos des rats !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 12:25

J'adore ton expression Kisscool tes photos des rats

Il me tarde les petites photos !! Y en 5 ou 6 parce que sur l'autre ta dit 5 et aprés 6 alors ??

Grosses caresses a la jeune maman et au petit bou
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Left_bar_bleue0/0Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: upsonne et fouinette   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 12:26

quand vs vs inscrivez vous devez mettre ;utilisateur "actif" sinon ca ne marche pas,allez les filles maintenant ca doit aller
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Left_bar_bleue0/0Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: bb   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 12:28

comment on se sent ,jadorchat,crevée , la titinerre ta fait ca de la nuit? bisous a tout tes bb et a toi
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 15:15

essai du mot de passe de Upsonne
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
VIP
VIP
kisscool


Nombre de messages : 70
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 15:18

Ici Kisscool
me suis connectée avec le pseudo d'upsonne pour verifier
avc moi ca marche
elle va reessayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 15:33

super cela y est on a enfin notre mamie !!!! vite voir les photos !!
comment est le pelage ??? les couleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 23:14

Voili voilou, c'est bien parce que c'est vous car je suis naz de chez naz I don't want that, des petites photos des 6 petits rats de ma titinette! enfin, pour ce qu'on en voit car pour trouver les 6 des fois c'est pas triste ! elle aurait pas pu m'en faire un ti peu moins ! que je m'y retrouve ! cheers
Tout le monde va bien, même la plus petite qui ne faisait que 57g, on verra pour la suite ! je ne vais pas rester longtemps car la nuit a été courte , tu sais ce que c'est ZEUS !!! lol!
bon , le rouquin, lui je peux pas le louper , y'en a qu'un !affraid
Bisous à tous et bonnet de nuit !
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000783ds

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000836kg Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000873ea
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000860oa Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000920qm Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000910aa
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000941hm
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 23:43

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000873ea
] Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 10000941hm[/quote]

J'adore ces 2 la elles sont trop belle !! elleest mignonne avec ses bébés et au ris que d'être pénible ta titinette ele est trop trop BELLE elle a des couleurs magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyDim 17 Juil - 23:49

ohhhh dis donc qu'ils sont choux et la maman est magnifique
celle que vio a mise en premier est vraiment la plus belle pour moi. une vrai photo de famille !!!

super contente que tout se soit bien passé pour toi mino !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Left_bar_bleue0/0Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyLun 18 Juil - 12:57

tu as entièrement raison elles sont magnifiques les fotos
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyMar 19 Juil - 12:55

upsonne a écrit:
celle que vio a mise en premier est vraiment la plus belle pour moi. une vrai photo de famille !!!
Moi aussi , ce sont celles que je préfère, pleines de tendresse ! cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyVen 22 Juil - 22:02

Kikou sa va mamie jadorchat ?? et tapetite tribu aussi ?? Est ce que c'est toi qui trouve les prénoms ou ce seront les personnes ?? Et aussi ta de nouvelle photo ?? Ils vont avoir une semaine bientôt quand ??

GRos bisou et a tous le monde ainsi qu'a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyVen 22 Juil - 22:08

C'est dimanche 24 juillet , que ça fera une semaine ! hihi ! cha passe !
Pour les photos, je crois que ça sera demain car mon APN était déchargé , et je n'ai pas eu le temps d'en refaire !
Bisous à tous , je ne fais que passer !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyVen 22 Juil - 22:18

Est ce que c'est toi qui trouve les prénoms ou ce seront les personnes ??

Je dois être pénible mais tu ma pas répondu a celle ci. Tu les donnera a quelle âge ??
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptySam 23 Juil - 0:29

Non, je pense que je laisserai le choix aux heureux propriétaires pour le nom, c'est tellement sympa de chercher et d'en trouver un approprié à son animal ! Je leur donnerai juste un ptit nom en attendant , par exemple le roux, il va finir par s'appeler Glouton si ça continue ! hihi !Mr. Green
Je pense les donner vers 10 semaines environs ! selon comme ils sont sevrés et pret a être séparé de môman et de nous (ça c'est un moment très dur pale ), alors ne m'en veux pas si pour l'instant je ne pense pas à la séparation, je me régale trop malgré que ça n'était pas prévu !
lol!
Je vous dis bonne nuitée, j'ai fais quelques photos ce soir pendant la tétée et la pesée, mais ça sera la surprise pour demain !
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! 0005811eb
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptySam 23 Juil - 1:45

reposes toi bien domi pour nous faire de superbes photos !!!
j'ai pris celles des titis qui auront 8 jours ce samedi, hélas j'ai gaffé en les mettant sur l'ordi !!! tout était fait et j'ai tout effacé !!!!!
donc ce samedi on recommence tout !!!
je penserai à toi qui fera de même avec tes minets. garde les bien pour pas attaquer mes titis Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Left_bar_bleue0/0Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyMer 27 Juil - 1:25

comment vont tes bb, les miens vont bien a part que la maman en a tué 1 elle ne supporte pas + de 5 petits mais sinon ca va Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyMer 27 Juil - 1:43

mince alors !!!! dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Left_bar_bleue0/0Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! EmptyMer 27 Juil - 2:19

je me suis fachée dessus mais c quand mm les siens et c'est elle qui décide mais ca fait mal au coeur quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty
MessageSujet: Re: Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!   Cha y est , je suis mamie  de 5 petits ratous chatons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha y est , je suis mamie de 5 petits ratous chatons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatons S.O.S
» suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: PHOTOS :: forum + sous-forum pour mettre toutes vos photos c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser