humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bb labrador chaud au coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptyJeu 13 Oct - 0:54

ce matin je suis passée vite porter un panier à calia
c'est une chienne labrador noire de deux ans
super super gentille elle a appris très vite en ob&issance par jeu et avec beaucoup de plaisir donc très facilement
idem en décombres elle adore la recherche
elle vient d'avoir 10 bb le 1er octobre dernier ils sont tous vraimemnt mignons et super remuants
or ce matin la maîtresse me dit qu'il y en a un qui refuse de boire et a perdu 50gr même le biberon il ne le veut pas
je le prends donc et commence un peu à le titiller avec le biberon je le mets sur le dos (fâché) lui ouvre la gueule et lui pousse la têtine je pince moi même la têtine et fait couler le lait dans sa gueule tout en frottant la têtine sur sa langue
en comptant ce qui est tombé à côté (pas grand chose) il a pris 10gr pus je l'ai remis à la mère en lui poussant une grosse mamelle dans la gueule et pinçant la mamelle
je lui enfouissais bien dans la gueule, vraiment pour qu'il aie la gueule bien pleine et en pinçant moi-même le lait maternel sortait bien lorsqu'il faisait mine de bouger et vouloir dormir je passais ma main en-dessous de lui et l'embêtais pour l'empêcher de dormir petit à petit j'ai ssenti ses petites griffes serrer mon doigt alors je lui ai mis les petites pattes sur la mamelle de sa mère et il a a commencé à comprendre ce qu'il devait faire et ne plus dormir que lorsqu'il malaxait les mamelles avec ses pattes le lait venait mieux pour finir lorsque j'essayais de le retirer il grognait et s'accorchait à la mamelle idem lorsque les autres venaient le pousser
réussit si la maitresse fait cela 3 ou 4 jours il aura vite rattrapé les autres
cela fait chaud au coeur de réussir à rattraper un chiot qui se laissait ainsi aller la maitresse essayait de compenser au biberon, à la différence que cela n'a pas l'odeur et la chaleur maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
bb labrador  chaud au coeur Left_bar_bleue0/0bb labrador  chaud au coeur Empty_bar_bleue  (0/0)

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptyJeu 13 Oct - 11:37

c vrai que ca te tire des larmes quand tu arrive a sauver un bb c super mimi ton histoire et bonjour
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptyJeu 13 Oct - 14:00

c'est trop chou upsonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
bb labrador  chaud au coeur Left_bar_bleue0/0bb labrador  chaud au coeur Empty_bar_bleue  (0/0)

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptyJeu 13 Oct - 16:23

bonjour vio, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
lewis
les baby's
les baby's
lewis


Nombre de messages : 42
Localisation : roux
Date d'inscription : 27/08/2005

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptyJeu 13 Oct - 16:31

oui upsonne je serais là et comme ca je pourrais t'ennuier lalala
Revenir en haut Aller en bas
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptyJeu 13 Oct - 20:13

oui bof je me fais chier en cours mais appart sa tout baigne et toi Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
bb labrador  chaud au coeur Left_bar_bleue0/0bb labrador  chaud au coeur Empty_bar_bleue  (0/0)

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptyVen 14 Oct - 0:18

ca va mieux qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur EmptySam 15 Oct - 3:12

ok léwis je prépare des couches, le lit d'appoint de bb et la chambre d'amis afin que tu puisses faire ta sieste pour avoir la paix!! je vais chercher après qq peluches pour te tenir compagnie

sinon je chercherai après une armure pour me protéger de toi !!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb labrador  chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: bb labrador chaud au coeur   bb labrador  chaud au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb labrador chaud au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador
» femmelle labrador de 4 ans et 11 mois ADOPTES
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: tous vos conseils seront les bienvenus, merci forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser