humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nos petites bêtises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptyVen 19 Aoû - 18:23

mercredi dernier nous sommes allés dégager la pièce qui va servir de cafeteria pour le dressage.

avant de nettoyer il faut dégager, donc ... on s'y est mis de bon coeur. comme prévu le nombre de travailleurs était limité !! j'avais laissé un pantalon beige en toile de parachute qui devait de toute manière passer à la machine à lessiver.

du fait que juste à côté il y a un boowling et que l'on y fait des travaux, les ouvriers n'avaient rien trouvé de mieux que de jeter leurs déchets devant nos portes coulissantes !! donc avant toute chose il fallait nous dégager un passage. donc nous étions mon mari, nadette et moi. le reste brillait par son absence.

nous avons donc pris ce qui nous intéressait dans cette pièce et transporté à côté, dans celle qui sera pour le dressage. on a aussi découvert des espèces de grands triangles en bois dur qui nous serviront pour l'agility, et un petit escalier deux marches.

mais dans notre "passage" extérieur, par terre, il y avait comme une vieille bâche mais trempée par la pluie et pas vraiment plate; résultat, en portant des affaires, en marche arrière je me suis prise les pieds dedans et payée un billet de par terre !!!

ensuite, dans la pièce il y avait une toute vieille renault 5 que l'on avait démontée. donc toutes les pièces de moteur on les a mises dedans, mais bougé les outils etc etc et il y avait plusieurs bidons, vides, pleins etc. j'ai vu à terre un bidon avec du noir. je prenais cela pour une étiquette et lorsque j'ai poigné dedans par la poignée, tout s'est renversé. on avait découpé le dessus et mis de l'huile de vidange dedans !! et vlan, tout à terre. comme l'huile ne sèche pas, j'ai pris des vieux pneus et les ai mis dessus afin que les enfants n'aillent pas patauger dedans. mais un pneu m'a glissé des mains et lorsqu'il est tombé de mes mains, il m'a toute éclaboussée !!! résultats pantalon et chaussettes fichues j'ai essayé de les laisser tremper avec un produit détachant mais rien à faire !! poubelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le lendemain on a transporté qq meubles que l'on nous a donné. là c'était mieux !! on était juste nous deux, mon mari et moi. il y avait un meuble avec des portes en grosse vitre. pour le mettre dans la voiture on était 3, mais pour l'en sortir ... résultat j'ai du le maintenir pendant que mon mari le poussait dehors. comme la voiture est un break, j'étais mal mise. donc ni baissée ni debout !! résultat je me suis skettée le dos. pour aller faire des courses l'après midi, impossible de me tenir debout seule !!!

voici mes gaffes de la semaine.
les vôtres maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nos petites bêtises Left_bar_bleue0/0nos petites bêtises Empty_bar_bleue  (0/0)

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptySam 20 Aoû - 1:11

moi c pas des gaffes mais, comme j'ai des pb de vertebres j'ai les vertiges qui vont avec,hier j'ai voulu me lever et j'ai pas su tout de suite, bourré comme un cosaque sans avoir bu ca c fort, donc toute une journée en gaffes de tout genre, j'ai mm légèrement brulé lilian en voulant maladroitement lui enlever des mains la bouilloire électrique qui était chaude, je me suis cassée la binette sur le trone en essayant de m'habiller etc etc c'était pas mon jour j'aurais pas du me lever!!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptySam 20 Aoû - 2:06

pas de problèmes, on se réserve une chambre qq part et on part un mois sans les hommes, la famille et les enmerdes qui vont avec.

on pourra se reposer, se faire un peu gâter et surtout bien en profiter

à toi de choisir l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nos petites bêtises Left_bar_bleue0/0nos petites bêtises Empty_bar_bleue  (0/0)

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptySam 20 Aoû - 2:14

hier on fetait nos 17 ans de vie commune , si je lui fait ca il va tomber mort, surtout que lilian a juste 3 ans et il est tres attaché a moi mais si un jour je me fache avec lui je pendserai a ta proposition lol
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptyDim 21 Aoû - 1:20

bin oui, j'ai plus de petit bout dans les pattes !!!
mais je dois dire que cela me fait super drôle de partir lundi sans lui, mais honnêtement cela fait du bien aussi de se quitter un peu. 24h/24 ensembles c'est pas tjrs évident. les poches peuvent se trouer à force de mettre ses poings dedans.

et puis à vrai dire j'ai pas vraiment fait ma jeunesse avec une mère assez rigoureuse !!

mais honnêtement cela me ferait super plaisir de se rencontrer. la famille serait bienvenue aussi. on pourrait prévoir une journée ensemble ?? on pourrait voir pour la sieste du petit.
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptyDim 21 Aoû - 1:21

oublié de te dire que ce jour là tu es en repos, c'est moi qui boulote, et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nos petites bêtises Left_bar_bleue0/0nos petites bêtises Empty_bar_bleue  (0/0)

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptyDim 21 Aoû - 1:25

merci beaucoup mais pour le moment pense a toi et a tes vacances dans les vosges et a bien t'y reposer et puis apres on vera si c possible de goupiller quelque chose pour se voir et bisous a toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises EmptyDim 21 Aoû - 1:26

mwouai je vais bien en profiter fais moi confiance

mais goupiller qq chose, promis juré pour moi,
pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petites bêtises Empty
MessageSujet: Re: nos petites bêtises   nos petites bêtises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petites bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser