humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blizzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chalazion34
les baby's
les baby's



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

Blizzard Empty
MessageSujet: Blizzard   Blizzard EmptyJeu 17 Aoû - 16:29

bonjour j'ai récemment acceuilli chez moi un quatrième chat un petit bleu apparemment issu de charteux .
c pas banal il est né de mère et de père inconnus.. la portée a été retrouvée à l'abandon dans une grange la maman a dû subir un mauvais sort mais heureusement une amie avait une maman chat persane qui avait encore du lait après le placement de ses petits est s'est empressée de les réconforter et les nourrir avec un dévouement terrible.. elle avait perdu un kilo à la fin des deux portées..
elle se remet gaillardement maintenant et ses petits bébés adoptifs ont tous trouvé une maison et mon petit blizzard est drôle et joueur et câlin et tout.. comme tous les chatons je sais mais lui est particulièrement "collant" pour mon plus grand plaisir car je suis toujours à la maison en général.
je vais placer de ses photos dans le trombinoscope d'ailleurs ainsi que ses deux consoeurs et son confrère..
là aussi c magnifique comme ça s'est passé : aucun rejet de mon mâle castré gros et puissant et assez dominant mais au contraire jeu et éducation féline au rendez vous..
on ne pouvait rêver mieux le dominant de la troupe l'ayant pris sous son "aile" les deux femelles ont accepté sa présence.

un grand "YES" de joie..
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard   Blizzard EmptyVen 18 Aoû - 1:38

bien souvent nous recevons beaucoup de leçons de ceux que l'on appelle "les bêtes"
cela fait grand plaisir vite vite les voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard et la sieste!! attention sujet violent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: Histoire de nos zamours :: droles ou tristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser