humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Voulez vous d'une tite nouvelle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyVen 21 Juil - 12:52

J'ai en magasin, une fille un ti peu déjentée mais zon l'aimeuuuuuuuuuuuuuuh bien quand même ! enfin, moi ze l'aime bien quand mêmeuhhhhhhhhhhhhhhhh !
La Tilou fufut tite !!! vu sur un autre forum ..........qu'en pensez vous ? jol
Elle veut pas s'imposer c'est pour ça que je demande pour elle ! hihi ! c'est une grande timide en fait ! comme moi KOA !

0154 mal
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptySam 22 Juil - 0:35

attend que je reflechesse !!!









allez on va dire un grand OUI !!!
avec plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptySam 22 Juil - 2:14

Merci Upsonne , ze n'en attendais pas moins de TOA ! mais j'aimerais le feu vert de la ZEUSSOUNETTE !!! jol tite
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyDim 23 Juil - 0:33

pas besoin te donnes le feu vert moa !!!!!!!!!!!

hahahahahahahaha

a-t-elle son diplôme de bonne humeur ?????? du rire en série ????????????,

tu as bien "vérifié" !!!!!!!! ???????,,,
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyDim 23 Juil - 2:17

Oh que oui j'ai bien vérifié tite fufut , mais là elle a son ordi de planté pour 2 à 3 semaines ! grrrrrrr !
L'est colère la Tilou , et l'a pas de télé en plus !!! pffff ! oh lalal

Attention à toi Upsonne sinon je te le renvoie !!! hihi ! 0154
Voulez vous d'une tite nouvelle !! 334410211smallrj8
désolée Zeus de cette obsénité mais c'est ça faute , NA NA NA !!
jol
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyDim 23 Juil - 16:06

ai peur moa ............................ dira oui alors !!!

prob cause orage ??????????????, remets lui bien mon bonjour et si elle a besoin d'aide peut tjrs le demander par toi juste imprimer la réponse !!!!!

mais JE ne veux surtout surtout surtout pas de LOULOUTE ou FALLINDOG grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la première idiote de premier ordre et dangereuse en plus va voir avec aurizon c'est vraiment stupéfiant et l'autre très très dure avec les vieux chiens !!!!!!!! mais vraiment un chien de 29 ans je voudrais bien voir surtout l'état dans lequel il se trouve ai déjà vu un petit pinsher de 20 ans ne savait même plus bouger du tout restait dans les coussins sur le divan on devait le porter pour ses besoins presque toutes les heures !!! et plus de dents !!!! alors presque la moitié en plus !!!!
comme dit mon zom devait certainement être empaillé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Voulez vous d'une tite nouvelle !! Left_bar_bleue0/0Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyMer 26 Juil - 8:57

dsl pour le retard les filles mais oui oui on en veux d'une nouvelle déjantée et me plais bien ton lutin lol, bienvenue a elle a l'avance et tu dois pas demander s'inscrits qui veux du moment que c pour déconner ns on les prends ts, les bizaroides lol bonne journée a vs ts
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyMer 26 Juil - 11:52

attention, en cadeau de bienvenue faut lui offrir un ordi elle a "cassé" le sien !!!!!!!!!!!!!! certainement une adepte des ovni (objets volants non identifiés ordi volants non identifiés !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyJeu 27 Juil - 1:16

upsonne a écrit:
attention, en cadeau de bienvenue faut lui offrir un ordi elle a "cassé" le sien !!!!!!!!!!!!!! certainement une adepte des ovni (objets volants non identifiés ordi volants non identifiés !!!)
Ben oui , on a au moins 2 à 3 semaines à attendre avant qu'elle récupère son ordi ! grrr ! pas de bol ! taz pfff marre
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Voulez vous d'une tite nouvelle !! Left_bar_bleue0/0Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyJeu 27 Juil - 7:50

c po grave qd elle aura récupéré son pc ns seront heureux de l'acceuillir en attendant remets lui notre bonjour a ts ,bonne journée a ts
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! EmptyJeu 27 Juil - 12:19

ça y est grogne déjà comme un chien ou comme un chat ?????????????????????????????? 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'une tite nouvelle !!   Voulez vous d'une tite nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous d'une tite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite question?
» suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser