humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 exploits d'ummy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyJeu 22 Juin - 2:50

lundi nous sommes allés remplacer l'autour des fenêtres à la caravane
comme nous avons réparé la terrasse nous avons prévu un passage pour ummy qui est aveugle

j'ai profité que nous avions prévu des barrières amovibles et que tout est clôturé pour lui faire découvrir
afin de l'aider nous avons pris xzeph avec nous pour la guider
il lui a de suite montré comment descendre et aller derrière faire son petit pipi impec elle a de suite compris
mais pour remonter je l'ai guidée puis je suis allée aider mon zom pour remplacer le joint des fenêtre
un moment donné je suis sur la terrasse pour tenir le joint et je vois qq chose de noir et blanc passer ...................................................... sous la terrasse !!!!!!!!!!!! ummy !!!!!!!!!!!!!!!!! sous la terrasse !!!!!!!!!!!!!! puis je la vois qui se dirige sous la caravane vite je suis allée à l'arrière ai ouvert sous la caravane et elle est revenue à l'ouïe ouffffff heureusement car pour le gitage de la terrasse on a récupéré des morceaux d'anciens gîtes encore bons mais on a laissé les gros clous impossibles à enlever on a juste tourné les gîtes !!!
donc super dangereux pour elle qui ne voit plus !!!

j'ai "calculé" comment elle avait pu se retrouver là dessous alors qu'on a tout clôturé !! simplement qu'elle a loupé la montée de la petite pente pour revenir sur la terrasse et est passée en-dessous
donc on va devoir fermer le côté de cette montée afin qu'elle aille dessus et non dessous et aussi qu'elle n'en tombe pas !!!!

pfffffffffffffff ces chiennes surtout avec une aveugle dedans !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
exploits d'ummy Left_bar_bleue0/0exploits d'ummy Empty_bar_bleue  (0/0)

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyJeu 22 Juin - 13:42

c la montée de la seve qui les rajeunis lolexploits d'ummy Animal0019
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyJeu 22 Juin - 18:40

??????????????
j'ai eu une belle peur toute seule perdue sous la terrasse avec des clous qui dépassaient des gites et pouvaient la blesser ou lui crever un oeil puisqu'elle ne voit plus qu'elle est aveugle
fallait absolument trouver par où elle y était passée simplement qu'elle a été incapable de remonter n'a pas trouvé la petite montée !!! elle y était presque sauf que monter dessus elle a loupé et est passée dessous donc perdue complètement !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyJeu 22 Juin - 23:28

Et ben dis donc, t'as eu de la veine qu'elle ne se fasse pas mal Rolling Eyes ! je m'imagine à ta place !!!wahou !pauvre nénette !!! l'avais ptêt flairé qué qu' chose ? Confused
Bisous mes belles
.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyVen 23 Juin - 2:26

non jadorchat elle était simplement perdue
elle n'avait pas trouvé la petite pente pour remonter sur la terrasse j'avais beau lui faire longer la caravane elle allait le long de la haie et du treillis qui sépare notre parking privé de la caravane alors elle est arrivée sous cette petite pente vers le haut, vers la terrasse au lieu de la prendre en bas et est simplement passée dessous en cherchant à monter dessus donc elle a pris le seul endroit que l'on n'avait pas fermé sous la terrasse !!! et qui communique sous la caravane mais tu imagines sous la caravane tu ranges des morceaux de planches de briques de blocs etc des rateaux des ramasse feuilles etc donc cela pique et sous la terrasse on s'est resservi de morceaux de gites qui n'avaient rien mais comme ce sont des énormes clous dedans on ne les a pas enlevés, simplement retournés !! donc elle aurait pu se blesser fameusement !!!!!!!!!!!!!! je te jure que qd je l'ai vue sous la terrasse, sous mes pieds !!! euhhhh pas rigolé vite tout laché et suis allée l'appeler derrière et ouvert un passage pour la laisser passer !!!
pfff elle ne se doutera jamais ce qu'elle a risqué
je voudrais y retourner mardi prochain (selon le temps) pour l'habituer tant qu'il n'y a pas trop de monde au camping !!!

elle me fait de bonnes frayeurs mais au fond s'en tire bien elle longe les murs les meubles les divans dans le jardin elle suit tjrs le même chemin et va dans la pelouse puis piste les autres et va sur le sentier qui nous sépare du terrain en-dessous pour aller renifler les moutons !!! avec les autres !!!!!!!!

elle me fait mal mal au coeur mais me donne une fameuse leçon de la voir vivre bcp de personnes me disent que je devrais la faire piquer mais pq ??? elle est en excellente santé alors pq la priver des plaisirs qu'elle peut encore avoir de la vie ??? simplement bien lui laisser ses repères bien lui laisser le champ libre pour se retrouver et aussi la guider le mieux possible faire plusieurs fois le trajet avec elle la guider lui expliquer avec ses mots qu'elle connaît lui faire tâter et alors elle s'en sort bien
mais malgré tout elle me blesse le coeur de la voir

chose marrante comme elle ne voit plus elle n'a plus la notion de jour et de nuit donc elle vit selon aussi ses désirs ses "envies" ainsi qd c'est son tour d'être dans notre chambre et qu'elle se réveille la nuit, qu'elle a envie de câlins, de gratte-caillou (lui gratter la tête cela elle adore) elle vient me réveiller pour se frotter et me le demander !!!!!! super gai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyDim 25 Juin - 11:54

Ben oui , tu as raison, pourquoi la piquer !!! les gens sont cons ! tout ça parce qu'elle ne correspond plus aux critères du chien tel que les gens aiment le voir (EUX !!!) pffff .
On s'en fout, du moment qu'elle vit bien et que tu arrives à lui faire éviter les obstacles.
Les animaux, c'est peut-être comme nous, quand un organe des sens est défaillant, il y en a un autre qui prend le relai et qui se développe encore + ? peut-être pour elle , le flair ? à moins que l'âge ne pose problème ?
Comme je te comprends quand tu dis que ça te fait mal au coeur , mais je t'admire aussi , comme toujours .............Chalut ma belle et grosses gratouilles à tes poilus (même des grattes caillou, hihi et une expression de + à mon dico Franco-Belge !!!)
tite
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
exploits d'ummy Left_bar_bleue0/0exploits d'ummy Empty_bar_bleue  (0/0)

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyLun 26 Juin - 1:36

mino a raison mm ds un état pitoyable on les aiment qd mm
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy EmptyMer 28 Juin - 3:49

non l'âge ne pose aucun prob tu sais un petit chien peut vivre en moyenne 15 ou 16 ans donc elle aura seulement 10 ans en décembre

gratte caillou c'est juste pour mimi cela
elle adore qu'on lui gratte le dessus de la tête donc ......

pourquoi m'admirer moi ?????????????? je ne fais rien de spécial j'assume c'est tout j'ai voulu cette chienne bien avant sa naissance et même sa conception on en parlait j'ai voulu cela pour vivre un truc très fort avec ma dodo tellement fort que j'ai réitéré
puis j'ai fait les recherches avec ma mimi (dodo trop attachée) j'ai vécu des heures extra ordinaires avec elle et maintenant qu'elle est plus "fragile" pourquoi irais-je m'en séparer ??????????? non au contraire elle me donne énormément de leçons pour mieux accepter les merdes de la vie !!!

c'est pas moi qu'il faut admirer c'est elle !!

bisous à vous !!!

ps véto lundi dernier tension dans l'oeil : 10 (mieux que les 50 avant l'opération) mais comme la pupille est paralysée les liquides ont tendance à se mélanger donc remettre les gouttes antibiotiques pour éviter les prob oeil un peu "gonflé" donc 3 X le tobradex par jour plus rien pour la tension mais juste encore 1X l'isotop carpine pour la pupille !!!

oufffffff mieux que les 8 ou 9 gouttes par jour !!! on peut arriver à sortir qq heures par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploits d'ummy Empty
MessageSujet: Re: exploits d'ummy   exploits d'ummy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploits d'ummy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser