humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Me présenter : c'est la 1ère fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcenciel




Nombre de messages : 5
Localisation : Eybens 38320 - Isère - France
Date d'inscription : 25/05/2006

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: Me présenter : c'est la 1ère fois   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 13:57

Bonjour à tous,
Je m'appelle Evelyne, j'habite en france, remariée, deux enfants de mon côté (24 ans et 20 ans) et deux du côté de mon mari, Eric (29 ans et 27 ans)
J'ai 45 ans presque 46 ans (le 1er juin) j'adore les chats et sur le conseille d'une amie, je suis venue pour discuter avec vous autres mes futurs amis, si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: Re: Me présenter : c'est la 1ère fois   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 14:13

salut toi ne quitte pas je vais manger et j'arrive préviens les autres on se retrouve ici mais je voudrais que zeus nous rejoigne elle est super tu pourrais faire sa connaissance

bisous à toi


eh jadorchat tu arrives avec tes grosses papattes ???

tu vois je ne vous oublie pas on arrive en été et je regrimpe la côte

miam miam et je suis là

ps on crée le post bonjour pour faire exploser le forum ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel




Nombre de messages : 5
Localisation : Eybens 38320 - Isère - France
Date d'inscription : 25/05/2006

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: à tout à l'heure   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 14:19

je reviens en fin d'après-midi caqr mes commandes de cadeaux de fête des mères c'est pour demain que je dois les livrer, PROMIS Ups, je reviens, tu parles 09 palm dehors
Me présenter : c'est la 1ère fois 36492ah
Me présenter : c'est la 1ère fois 0n66qi
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: Re: Me présenter : c'est la 1ère fois   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 14:39

Bienvenue Arc en ciel !!!ponpon
Pitêt à + et bon aprèm à tous

tite
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel




Nombre de messages : 5
Localisation : Eybens 38320 - Isère - France
Date d'inscription : 25/05/2006

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: coucou   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 17:13

merci jadorechat de ton accueil! C'est Upsonne (que tu connais) qui m'a proposé de venir sur votre forum! bon après-midi et à plus tard!
bises
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: Re: Me présenter : c'est la 1ère fois   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 17:50

oh arcenciel qd elle arrive vala ??? personne d'autre ???? terza non trop échaudée pourtant ...
à ce soir
bisous vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel




Nombre de messages : 5
Localisation : Eybens 38320 - Isère - France
Date d'inscription : 25/05/2006

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 20:15

Marie est partie pour ce week-end chez ses beaux-parents mais elle m'a dit ok!!
gros bisous à tous, je te laisse car j'ai des amis qui vienne d'arriver à l'improviste ! gros bisous et peut-être à ce soir ou demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: Re: Me présenter : c'est la 1ère fois   Me présenter : c'est la 1ère fois EmptyJeu 25 Mai - 21:26

pas grave on l'attrapera lundi soir 01 01

euhhhhhhh parmi vous qui a un rayon de soleil en trop ??? je suis preneuse marre de la pluie !!

ai qd même bien travaillé cette aprèm j'ai placé mes fils de bâti (faufiler) pour tenir mon plaid bien en place reste à dessiner les motifs mais je suis trop co.... pour cela alors pascale une copine qui sait super bien dessiner va me faire les motifs à mesure je les copierai puis à la machine à coudre trop épais pour faire à la main donc ... et cela ira plus vite !!

on a eu une bonne surprise de la part d'ummy cette aprèm elle est sortie vers 17h entourrée par xzeph et ups xzeph a foncé vers le bélier dans le terrain à côté et cela a donné de la voix et super ... mimi s'y est mise aussi !!! entourrée par les deux autres elle est allé "affronter" le bélier avec la protection de la clôture bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présenter : c'est la 1ère fois Empty
MessageSujet: Re: Me présenter : c'est la 1ère fois   Me présenter : c'est la 1ère fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter : c'est la 1ère fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: PRESENTATION :: PRESENTATION Soyez gentils de venir vous présenter ici merci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser