humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bb

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
bb Left_bar_bleue0/0bb Empty_bar_bleue  (0/0)

bb Empty
MessageSujet: bb   bb EmptyLun 20 Mar - 13:15

bb

celui la ns est arrivé un soir d'hiver comme je donnais a manger aux chats de dehors puisqu'il faisait froid j'avais mis un carton en + pour eux dormir et la j'entends un boum sur ma porte , j'ouvre , il était presque mourrant tellement il avait la peau sur les os il ne tenait plus sur ses pattes, il avait du etre tres gros vu la taille de sa tete, on l'avait jeté sur ma porte et je l'ai soigné , un blanc avec des taches vaches gris bleu chartreux , qd il a été mieux la 1ère chose qu'il a faite c'est de me pisser dessus pendant mon sommeil pour marquer son territoire, en colère je l'ai remis dehors apres lui avoir donné une fessée, il est parti faché et quelques jours apres il est revenu, je me suis dit copain je réessaye mais si tu me pisse encore dessus je te remets a la porte définitivement faut croire qu'il avait compris il ne l'a + jamais fait et je l'ai encore gardé pres de 10 ans on l'avait appellé bb
Revenir en haut Aller en bas
 
bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: Histoire de nos zamours :: droles ou tristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser