humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une emmerdeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vio
VIP
VIP



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptySam 6 Aoû - 23:01

Voilà ma petite Scarlett est trés trés chiante en ce moment !!

Je vous explique sa fait 1 ou 2 mois qu'elle me fait la tronche !!

Il n'y a pas longtemps je suis partis 1 1/2 journée est madame maintenant me fait la gueule !!
Elle monte sur le mur elle fait tout ce qu'il faut pour m'énerver !! Comme une fois elle a eu une reaction bizzard on la presque complétement réeduquer et a peur des couleurs qui flash !!
Je voudrais trouver un moyen pour quelle arrête de me faire la gueule car je deviens ( en vers elle ) méchante en plus !!
Svp aidez moi parce quelle m'énerve vraiment et puis sa me manque en plus les petits calins les petites tendresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyDim 7 Aoû - 1:20

te tracasse pas, le mien quand il boude ca peut durer 8 jours Mr. Green et quand je veux qu'il revienne, je l'ignore quand il vient se frotter alors ca marche
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyDim 7 Aoû - 3:04

t'ai rrépondu sur animols. bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyDim 7 Aoû - 3:06

moi je lui ai dit sur animol que je lui avait répondu ici, tu vois comme on se croise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyDim 7 Aoû - 3:10

ferait-on partie des grands esprits !! ton bout de chou est superbe

pense à moi demain j'ai des coupes de tissus pour mes nouvel ans, notamment une coupe de 11m, 12m et 9 m à repasser en coton !!

pas évident à manipuler !!
aprèm ma fille vient avec sa copine pour essayer une robe du moyen âge que je lui fais puis après tracer et couper mes peignoirs commencer par le mien si cela foire ....

les racines de ginseng font leur effet je recommence à bouloter super non ??
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyDim 7 Aoû - 3:15

ca fait vraiment de l'effet les racines de giseng? j'aurai besoin d'un remontant , mais je suis plutot nature j'aime pas les médocs
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyDim 7 Aoû - 14:35

moi non plus aime pas les médocs, juste ce qu'il faut (ménopause, thyroïde, circulation artérielle -risque de trombose ds les jambes- et dépression)

ici ce sont les racines même 1 gorgée à jeun au réveil le matin (sur la table de nuit, pdt que je m'habille, pas vraiment bon ni dégueu bien secouer) maintenant que j'en suis à la seconde bouteille je sens l'effet. cela coûte environ 14€

avec cela je reprend vie. j'ai moins de mauvaises idées dans la tête, mais des idées de travail ill me faut encore me secouer mais je m'y mets je dois encore dormir entre 1 et 2 h l'aprèm (non plus 3 ou 4) et après je me lève d'un bond et me mets un coup de pied au cul et je démarre avec une bonne tasse de café c'est un produit naturel. essaie je te le garantis super, j'aurais voulu le connaitre plus tôt.
bisous à toi
si cela peut t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyLun 8 Aoû - 1:12

merci je vais essayer ,je me sens flagada pale
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyLun 8 Aoû - 3:03

lorsque tu auras fini la première bouteille (environ 15 jours) tu sentiras alors un effet magnifique ai super bien bouloté aujourd'hui (repassé toutes les pièces de tissus 32m de blanc et environ 26 de couleur) et pas dormi !!!

c'est vraiment super. n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyLun 8 Aoû - 6:44

le pb c que je suis insomniaque, mais alors la journée je tourne en rond,je travaille mais, je m'enerve parce que je commence tout et fini rien,ce qui n'est pas dans mes habitudes, avec 8 gosses tu peux pas flanner. et en vieiellissant je trouve que l'on a les nerfs beaucoup + fragiles , je m'enerve pour 1 rien et ca m'enerve encore +,je vois que toi aussi debout encore, moi pour le moment je monte avec mon barbu mais je dors pas, comme il fait 12h par jour,et que l'on est jamais montés coucher l'un sans l'autre je le suit comme ca pas de disputes.et bonjour a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyLun 8 Aoû - 15:12

tiens marrant,
nous aussi on fait tout ensemble : ménage, lessive, monter se coucher, se laver etc lorsque je suis trop crevée je dors une heure dans le divan pdt qu'il lit ou télé etc !!!

mais essaie ces racines de ginseng (ortis) et tu verras après le premier flacon, miraculeux !! j'ai fait le ménage et plus que je ne faisais d'habitude. moi qui adore chanter du classique j'ai du l'enm.... car je n'avais que cela en tête. hier pas dormi et aujourd'hui non plus. maintenant je vais vite manger un bout et puis coudre la robe préparée

normal que tu aies les nerfs à fleur de peau si tu ne dors pas.

essaie en phytotéraphie (plantes) du vitacalm ou relaxine (je ne sais plus lequel) mais le millepertuis est pour la déprime (comprimé brun) et l'autre pour te relaxer avant de dormir (plus calme et sommeil plus raparateur) attention au millepertuis avec le soleil (taches brunes !!)
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyLun 8 Aoû - 21:20

bah tu sais avec ma peau d'ecossaise qui est très blanche ,je ne bronze pas et j'ai quand mm des taches brunes puisque j'ai des taches de rousseurs
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyMar 9 Aoû - 1:59

ai pas vraiment tenu le coup toute l'aprèm ai dû dormir 1/2 h (avant c'était 3 ou 4 heures !!) puis ai piqué toute la robe, repressé les coutures, puis placé le galon. reste à le piquer au fil invisible demain placer la tirette puis un bon coup de fer et on attendra que la copine de ma fille vienne mercredi aprèm pour la mettre à longueur. surfiler, écraser l'ourlet au fer, puis couture à la main pour l'ourlet. et enfin, fini.

demain aprèm je me lance dans mes 11 peignoirs pour le nouvel an. je commence par un long pour moi afin de voir si le patron est impeccable ou doit être rectifié. ce sera plus gai, cela ira plus vite. juste le dos, les 2 devants, et les manches et les poches appliquées doublure et surface, tandis que la robe faisait au départ 14 morceaux au total !!.

tu vois, je commence à regrimper drôlement, alors n'hésite pas, fonce avec les racines et la phytothérapie. cela démarre lentement mais surement. et question accoutumance aucune !!

tournes toi, je te donne un bon coup de pied au c.. pour te décider !!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyMar 9 Aoû - 22:37

non merci ca "'doit faire bobo;dit donc ta du courage en couture moi no je suis un peu fate quand je dois raccomoder et super je vois que ton moral va mieux je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyMer 10 Aoû - 1:16

tu connais les gosses mon père disait tjrs lorsque je lui demandais quelque chose : nous les parents on est serviables et corvéables à merci !! pourtant je lui demandais jamais grand chose.

j'ai une fille de bientôt 29 ans et elle s'est faire une copine sur internet. elles se côtoyent régulièrement et le we du 20 août, près de chez nous, a lieu la franchefoire. elles vont y aller ensembles. c'est une foire médiévale dans les ruines du château de Franchimont. donc franch e foire
or sa copine aurait voulu une robe "moyennageuse" pour y aller. comme je me dépatouille en couture (suis pas couturière mais ai de l'idée), en patchwork, broderies etc majo lui avait déjà parlé de moi pour la dépanner en lui faisant ses tentures. ici elle n'a pas raté l'occasion en ce qui concerne la robe. tu es maman comme moi, difficile de dire non à ses enfants, donc j'ai dit oui pour la robe. mais honnêtement je me pousse pour la faire. en vérité elle la voulait en noire (satin) avec col en V et taille idem. avec des manches qui ont des appliques immenses au col, à la taille et aux coutures jointives des appliques aux manches j'y ai posé un galon doré. j'ai fait cela tantôt avec la pose de la tirette. restait à la represser avant qu'elle ne vienne demain la mettre à longueur, mais pas eu le courage. je te dis, je me bouste pour le faire elle me sort par tous les trous. enfin j'arrive au bout. surtout que l'ourlet va être fait à la main !!

après je pourrai couper pour mon propre peignoir qui va servir de brouillon pour les autres, sauf qu'il sera long et les autres 3/4 au total ils reviendront à +/- 1O€ pièce. pour les cadeaux de nouvel an. je préfère faire cela car c'est blanc, moins hard pour mes yeux.

mais de savoir que tu penses à moi me donne du courage. si je pouvais t'aider dans cela ce serait avec grand grand plaisir.
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyMer 10 Aoû - 7:09

merci, mais tu sais c surtout a cause des yeux ,quand j'était + jeune, je cousais les vétements de mon ainée parce que ca coutait- cher, maintenant sur tout ce qui est foncé j'ai du mal a voir ce que je fait alors je fais +, les gosses sont obligés de m'enfiler d'avance sur la pelotte des aiguillées de différentes couleur,sinon je sais+
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 68
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
Une emmerdeuse Left_bar_bleue0/0Une emmerdeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse EmptyMer 10 Aoû - 7:10

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse   Une emmerdeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une emmerdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Forum 1 ici on papote sec forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser