humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LIAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
LIAM Left_bar_bleue0/0LIAM Empty_bar_bleue  (0/0)

LIAM Empty
MessageSujet: LIAM   LIAM EmptyJeu 5 Jan - 11:36

Il y a quelques années, j'ai eu un grave incendie, et dans cet incendie, je perds tout y compris mes persans blancs aux yeux bleus, Mouffassa, Nana, Laverte, Shamalow, et mon tit bijou aux yeux pairs comme la déesse, Mathy.
Deux jours + tard je suis autorisée par la police a entrer chez moi pour pouvoir prendre mes chats et a les enterrer décement, et là en les ramassant, ils étaient tous venus mourrir sur mon lit, comme dans un dernier appel, aidée de mon frère j'aurais pas su le faire seule, je tiends le panier er lui les mets dedans, donc je regarde le moins possible, pour ne pas hurler de chagrin, et la tete sur le coté, je me mets a crier, 2 yeux orange comme ceux d'un diable me regardent, avec la douleur je réalise pas tout de suite ce que c'est et en regardant + pres je m'aperçoit, que c'est un persan roux dans un piteux état et qui avait l'air de surveiller ceux qui étaient morts, il était la , sur le lit , blotti aux autres comme pour les réchauffer.
sur le coup de la douleur, apres l'incendie j'ai dit plus de chats, j'avais trop mal, mais le voir là le gardien de mes bb m'a fait craquer.
Il était dans un tel état le pauvre, que j'ai du aller chez le toiletteur , non content d'avoir été négligé par d'autres, le fait d'etre resté dans les fumées de l'incendie ne l'avait pas arrangé, donc coupe comme les caniches, a la lionne, qui a permis entre autre de pouvoir soigner plus facilement son exzema et oter les bouloches de sa fourrure, je l'ai appellé LIAM et c'est le pèpère dont je parle encore, et qui est mort fin de l'année 2004 a 25ans, celui là aura fait du bien a mon tit coeur, et j'espère moi aussi au sien.
j'espère que de la ou il est de temps en temps il me regarde
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

LIAM Empty
MessageSujet: Re: LIAM   LIAM EmptyJeu 5 Jan - 14:38

que c'est magnifique que cela fait du bien et du mal
décidément les animaux s'entr'aident encore plus que les humains
je suis certaine que de là où il est il veille sur vous tous de gros bisous à lui de loin
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

LIAM Empty
MessageSujet: Re: LIAM   LIAM EmptyJeu 5 Jan - 20:39

Je suis certaine aussi qu'il est là tous les jours près de toi !
Que ton histoire est belle et triste à la fois , comme le dit Upsonne, même si tu nous en avais déjà un peu parlé.
Mais cette fois , cela me touche encore + !
Gros bisous à toi, à vous tous et à vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
LIAM Left_bar_bleue0/0LIAM Empty_bar_bleue  (0/0)

LIAM Empty
MessageSujet: Re: LIAM   LIAM EmptyVen 6 Jan - 2:38

merci les filles et si vs vs en avez des histoires sur vos namours, vs pouvez les raconter ici cela serait chouette d'avoir une rubrique ,annecdotes
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

LIAM Empty
MessageSujet: Re: LIAM   LIAM EmptyVen 6 Jan - 14:47

voici ce qui est arrivé hier
comme vous le savez je ne suis pas tjrs très très bien donc fais bcp de conneries

hier j'ai pris ups et mi pour les conduire chez le véto pour les vaccins et en même temps vérifier l'oeil d'ummy

on arrive à 17h (ma fifille m'accompagne) et on attend 2h montre en main !!! on passe les derniers à 19h comme ummy était assez sauvage on la passe la première la femme du véto était à l'ordinateur donc je fais aller ummy s'asseoir sur la balance 8.200 kg puis je la mets sur la table et envoie ups et faire son beau reste 8.250 kg je donne les poids à la dame du véto qui commence à noter mais elle me demande pq je viens !! je lui répond oeil de mimi et les vaccins aux deux !!! heuuuuuuuuuu il y a un problème qu'elle me répond !!! ha oui ??? vous n'avez pas le produit ??? bin non !!! les vaccins c'est en mars !!!! oups
pas grave on vérifie la dégradation de l'oeil puis on met ummy à terre je m'apprête à payer du coup ups quitte sa place et viens mettre les deux pattes sur la table !! je lui dis non pas cette fois elle se tourne vers ma fille et recommence puis vers le véto !!! finalement on l'a simplement mise assise sur la table !!! elle était contente alors le véto veut lui donner un biscuit et comme une grande, sans qu'on s'en occupe elle a fait un beau refus d'appât !!! alors le véto de dire : bin oui les chiens de maitre-chien et moniteur !!!!!!!! même avec moi elle a pas voulu juste ici dans le garage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM Empty
MessageSujet: Re: LIAM   LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: Histoire de nos zamours :: droles ou tristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser