humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos zanimos et vs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
vos zanimos et vs Left_bar_bleue0/0vos zanimos et vs Empty_bar_bleue  (0/0)

vos zanimos et vs Empty
MessageSujet: vos zanimos et vs   vos zanimos et vs EmptyJeu 5 Jan - 11:07

pour raconter vos annecdotes droles ou tristes, comment vous avez eu un de vos zamours
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

vos zanimos et vs Empty
MessageSujet: Re: vos zanimos et vs   vos zanimos et vs EmptyJeu 5 Jan - 15:02

perso j'ai tjrs eu en retour de mes animaux

tout d'abord avec poupette le premier chat qu'on a pu garder 16 ans il avait mangé un panier d'osier et s'était rentré un bout dans un oeil finalement il s'était crevé cet oeil de mal on l'avait fait opérer il avait un an c'était en novembre 73 en février 74 mon fiston est né en novembre 74 mon mari repeint les tuyaux du chauffage dans la cave cela sèche bien mais à 5h du mat poupette qui dormait au pied du lit vient me réveiller donc pipi je me lève et sens la couleur super cela sèche bien je me rendors 6h du mat rebelotte il vient encore me remarcher dessus et insiste donc je me relève et je sens encore plus la peinture qui sèche il me conduit devant la porte de la cave donc j'ouvre horreur mon mari qui les avait blanchis la semaine avant tout était noir je descend et plein de fumée partout !!! donc je coupe la chaudière et jette les fenêtres ouvertes comme on transformait une maison on dormait tjrs au rdc et vivait au premier donc j'ai vite levé le fiston posé entre deux fauteuils au premier près des radiateurs chauds puis j'ai tél au dépanneur un samedi à 6h du mat donc ..... finalement j'en ai eu un super il n'a pas chipoté et a de suite décelé la panne brique dans la cheminée !!! donc ramoneur merci poupette on te doit la vie

en 83 j'ai été opérée de la thyroïde le 2 décembre la semaine entre noël et nouvel an on a eu de la visite nocturne !!! or j'avais un collely (lassie) florida dite flory ou flo super super gentille elle avait 2 ans on avait le chauffage au charbon donc on fermait les portes elle était dans la cuisine elle s'est mise à aboyer méchamment mais vraiment prête à attaquer vers 3h du mat mon mari a tapé sur le sol mais elle n'arrêtait pas !! elle n'avait jamais fait cela elle a même réussi à ouvrir la porte de la cuisine mais malheur pour en sortir il fallait la tirer et non pousser !! mon mari est descendu on était entré chez nous par le garage on était arrivé au rdc et là elle les avait bloqués comme on répondait au chien ils avaient filé mon mari regardait vers le bas de la rue et ils étaient montés cette nuit là on a volé dans la rue plus haut pour plus de 15 000,- fb de l'époque (2 500 FF) ! en remerciement à cette chienne à son dcd en 96 on l'a mise au cimetière animalier à 1h de chez nous ainsi on l'a tjrs !!! merci ma flo

avec la maman dolly que j'ai actuellement en nov 96 elle avait 2 ans 1/2 j'ai entendu les graviers du parking grincer comme elle attendait les bb elle était dans son panier à côté du lit je me suis assise dans le lit et l'ai regardée elle aussi était assise et groulait doucement je l'ai laissée descendre et ai allumé partout et l'ai laissée sortir dans le jardin j'ai alors vu une voiture qui descendait la route tous feux éteints elle a fait 1/2 tour et mis ses gros phares et est montée la route fond de balle c'était pdt les vacances de toussaint la nuit du jeudi au vendredi le vendredi ma chère voisine du dessus a rouspété car ma chienne a aboyé vers 1h du mat et l'a réveillée !!! son berger allemand n'a rien dit !!! je lui ai expliqué et demandé si elle n'avait rien vu !!! le dimanche les gendarmes sont venus sonner mes voisins du dessous revenaient de vacances de toussaint et on avait volé des bijoux et tout retourné chez eux !!!!!
deux ans plus tard on entend un bruit formidable sur la rue de nouveau dolly veut absolument sortir on la laisse et on voit un troupeau de vache qui descend la rue vers 3h du mat dolly se fache à la barrière !!! on va voir une vache voulait entrer dans le jardin !!!! devant dolly furieuse elle a fait 1/2 tour elle a un peu abîmé le muret devant !!! merci ma dolly !!!

j'ai tjrs été aidée et remerciée par mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
vos zanimos et vs Left_bar_bleue0/0vos zanimos et vs Empty_bar_bleue  (0/0)

vos zanimos et vs Empty
MessageSujet: Re: vos zanimos et vs   vos zanimos et vs EmptyVen 6 Jan - 3:32

merci ups pour ces histoires comme quoi l'amour des animaux est inconditionnel et au péril de sa vie il essayera de te sauver
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

vos zanimos et vs Empty
MessageSujet: Re: vos zanimos et vs   vos zanimos et vs EmptyVen 6 Jan - 14:39

j'ai tjrs dit que l'amour des hommes est tjrs conditionnel : j'ai besoin de toi je t'aime tu me nourris je t'aime tu m'es utile je t'aime etc etc mais pas du tout celui des animaux eux au moins sont très francs c'est blanc ou noir mais pas gris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos zanimos et vs Empty
MessageSujet: Re: vos zanimos et vs   vos zanimos et vs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos zanimos et vs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: Histoire de nos zamours :: droles ou tristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser