humour zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau site cata

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyJeu 21 Juil - 2:07

et bien voilà,
ce mercredi début d'aprèm je suis allée, avec deux membres, visiter ce que la ville nous donne comme vieux hangar pour travailler les chiens en obéissance et cata !!!

bin à vrai dire, l'huile de bras et le courage devront être en abondance. il y a notamment un tas de vieilles peaux toutes pourries, environ 70 cm de haut !!! impression que l'on va devoir prendre des pelles pour enlever des tas de trucs, des énormes gants de travail pour poigner dans des "trucs" !!! etc

mais en repartant nous sommes passées le long d'une voie ferrée. on nous avait parlé d'une vieille gare abandonnée. nous sommes allées voir et l'avons trouvée. génial, elle est en décrépitude, vitres cassées, portes défoncées, des multitudes de pièces qui s'emboitent les unes dans les autres, ancienne devanture le long des voies, mais bien clôturée maintenant, superbe comme site de cata, avec des tas de trucs qui trainent, style vieilles planches etc etc. on saura garer les voitures devant ce bâtiment, en dehors de la route, car on doit laisser les chiens dedans pdt que les autres travaillent !!!

impeccable. donc on va commencer à aménager l'autre site pour l'obéissance on pourra faire cata là-bas, puis faire une fois l'un une fois l'autre, et comme le hangar est juste à côté d'un démolisseur qui est ok pour que l'on travaille les chiens dans les vieilles voitures on aura ainsi 3 endroits de travail cata. d'autre part, devant et derrière ce hangar c'est comme un parking, non clôturé en bas, mais bien en haut, donc on pourra même travailler dehors en été, et lorsqu'il ne pleut pas. et même commencer à travailler les chiens sans laisse sur le parking du dessus. le seul vrai problème est que les portes sont des portes sur glissière, énormes et super lourdes pour ouvrir !!! et aussi question lumière !!!!!!! enfin une chose après l'autre .....

maintenant trouver l'énergie pour tout mettre en ordre, cela c'est une autre question !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyJeu 21 Juil - 15:13

Yes , je suis super contente pour toi et tous tes toutous à entrainer !
Enfin, une bonne nouvelle, malgré le bazar à nettoyer , c'est quand même très positif ! cheers
J'espère que nous aurons vite des photos pour nous rendre compte !
Bon courage à toi ! allez hop une grande respiration et ché bon ! en plus si tu es entourée , ça va le faire, comme tu dis , tout par un bout ! je te fais confiance et je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites !
Allez hop, les sorcières à leurs balais !!! lol!
regarde , je t'ai déjà trouvé un nouveau chien de décombres !! heu ! presque ?
bom


nouveau site cata 0510xi
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyJeu 21 Juil - 15:57

merci domi, mais tu viens quand m'aider ??????????

demain je vais le montrer à mon filleul (27 ans) qui va m'aider
je prendrai des photos vous pourrez vous en rendre compte, mais la lumière !!!! pas évidente comme ceci.

je lui montrerai aussi l'ancienne gare pour la cata là c'est nettement plus clair

le problème comme ceci est la forme (levée à 14h et folle envie de redormir mais je t'ai mis la supposée raison ???)

enfin si tout va bien vous aurez déjà une idée demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:44

voici quelques photos de la vieille gare que j'ai trouvée pour former les chiens en décombres

nouveau site cata 42e115b556b40
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:46

voici l'intérieur le tout pris avec un portable photos

nouveau site cata 42e115b60b94d
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:48

nouveau site cata 42e115b6a63a9
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:50

nouveau site cata 42e115b6c0499
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:52

nouveau site cata 42e116755eda1
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:54

côté jardin

nouveau site cata 42e115b790b57
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:55

nouveau site cata 42e115b7b3393
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 19:58

voici l'extérieur des hangars qui vont nous servir pour l'obéissance !!! nous avons les 3 dernières portes à glissières en fer

nouveau site cata 42e11675c6a58
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 20:02

voici l'intérieur de la plus petite pièce

désolée si c'est sombre mais on n'a pas d'électricité !!!

il n'y a pas de fenêtres et c'est pour cela que je pense en faire la cafétéria afin d'essayer de garder le plus de chaleur possible en hiver.

actuellement il y a des blocs de pierres bleues qui sont taillées et font partie d'une vieille église. elles sont numérotées

c'est là que nous devons trouver des chaises et tables !!!

sinon ce sera pour l'agility

nouveau site cata 42e116763be56
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 20:06

voici la seconde pièce

celle où j'hésite entre cafétéria (il y a une toute petite pièce fermée où je pourrais planquer mes réserves de boissons et fermer la porte avec une sureté à l'intérieur de la serrure et cacher cette porte avec des panneaux) ou bien agility ???

il y a une vieille carcasse de renault 5 avec le moteur démonté et sur une table des pneus de la voiture etc etc

nouveau site cata 42e11676b6d85
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 20:12

dans la pièce précédente, du fait que nous sommes à côté d'un bowling dancing, il y a des sujets en carton, style soucoupes volantes etc je pourrais m'en servir pour débuter les chiens en cata dans cette pièce ci, mais elle servira aussi pour l'obéissance

c'est dans cette pièce qu'il y a le tas de vieilles peaux de vaches pourries, des tas de tuiles etc comme c'est de ce côté qu'il y a un mur bombé vers l'intérieur, menaçant de s'écrouler, on va prendre les panneaux qui sont dans la pièce précédente et s'arranger pour fermer un coin où cela se trouve. ainsi on ne devra pas bouger ni les peaux ni les tuiles !!

on doit d'abord tout déblayer, ranger vers ce fameux coin (notamment des poutres en bois etc etc) puis donner DES énormes coups de balai, puis enfin arranger

cela entre le 1er et le 15 août !!! afin de recommencer de suite en ordre !!

nouveau site cata 42e1167888800
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 20:14

et voici enfin la dernière photo, la même pièce vue sous un autre angle

il faut bcp d'imagination pour voir tout fini !!!

nouveau site cata 42e1167a4c7f8
Revenir en haut Aller en bas
jadorchat
VIP
VIP
jadorchat


Nombre de messages : 171
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyVen 22 Juil - 22:20

C'est sur qu'il y a du boulot, mais ça va être super, il y a de l'espace !
et de la verdure !
Je suis certaine que ça ira ! cool
lol! cheers
nouveau site cata 0045883rv
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptySam 23 Juil - 1:28

tu n'as pas bien vu dedans, car si tu le voyais en réalité tu ferais demi tour. c'est pas l'envie qui m'en manque !!!!! je pense aux membres et je m'accroche, mais pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nouveau site cata Left_bar_bleue0/0nouveau site cata Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMer 27 Juil - 1:05

heureusement que ta du coeur au ventre parce que ta du boulot
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMer 27 Juil - 1:41

tu parles, on a commencé l'échauffement
hier de 9h à 20h et ce mardi de 10 à 23H45 on est allé monter une cuisine équipée chez des amis. reste juste les plinthes à mettre mais demain rdv toubib donc impossible. ce sera pour jeudi matin!!!.

il y avait l'évier et un meuble dessous puis en face un meuble 1m, un meuble coin et un meuble 40 et un meuble tiroirs. au-dessus un meuble coin, un meuble 40 et un 50 !!! avant tout mettre le tapis à terre !!!

pas évident : cre vés
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nouveau site cata Left_bar_bleue0/0nouveau site cata Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMer 27 Juil - 2:17

bah comme ten veux ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMar 2 Aoû - 17:53

bin les filles vous savez quoi ???

je risque de ne plus avoir le nouveau site pour les chiens !!

mon filleul a remarqué un mur qui faisait une énorme panse de vache vers l'intérieur. une seule brique bouge et tout s'écroule !!!
j'ai donc prévenu le chef des travaux de la ville on doit aller voir demain matin et si trop dangereux plus de site !!! je vais parlementer et lui expliquer ce que l'on veut faire exactement il y a encore d'autre pièce et peut-être qu'on pourrait en avoir d'autre !!!!

question aide .............. ce sont les vacances et les membres dans la nature !!

résultats je suis hyper furieuse je râle à fond la caisse je suis tellement stressée que j'ai mal au dos comme pas deux !!!

Evil or Very Mad Boulet Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nouveau site cata Left_bar_bleue0/0nouveau site cata Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMer 3 Aoû - 0:37

tiend ns au courant parce que maintenant on va se tracasser pale
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMer 3 Aoû - 0:57

promis juré craché
pense à moi ce mercredi à 11h30 c'est l'heure du rdv !!

cela m'a encore donné un coup au moral alors c'est la fuite dans le sommeil. j'ai dormi une grosse heure fin d'aprèm puis de 19 à 21 h le soir !! pas tricoté, rien fait !! mais cela a fait du bien pour mon dos

d'autre part cela fait aussi que l'on se pause bcp de questions du style cela sert à quoi de vouloir lancer le dressage alors que les autres profitent des vacances, tu les aides avec leurs chiens, ils s'amusent et forment leur chien, prennent du bon temps, tu leur donne tous tes mercredi après midi (14 à 18h) et tes samedi matin (9 à 13h30) et lorsque tu as besoin d'eux tu dois pleurer et encore nada alors tu as envie de laisser tout tomber !! tu t'épuises pour eux, tu te démènes pour trouver quelque chose, tu arrives dans un merdier qu'il faut en faire quelque chose de potable, tu te creuses les méninges car pas d'électricité, à la caserne je laissais un ancien réchaud à gaz de la caravane, ici pas car cela ne sera fermé que par un simple cadena, donc risques de vol, donc je prépare le café chez moi le matin, en hiver je fais du cacao et du potage, plus des gaufres maison, j'apporte aussi les limonades et l'eau et la bière, les chips et saucisses bi-fi, l'eau et le bol pour les chiens, sans oublier les gobelets, l'ordinateur pour les comptes, les bonbons des chiens, les sachets pour les signatures, les sachets poubelles etc etc etc, j'y place mes propres engins d'agility, et lorsque tu as besoin d'aide nada juste mon filleul !! ras le bol

enfin, demain on va voir le psy pour en parler un peu (trop dans ma tête alors la déprime reprend le dessus) et on fera le tri. vue par qq d'extérieur. hâte d'être demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
upsonne
VIP
VIP



Nombre de messages : 653
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 14/07/2005

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMer 3 Aoû - 0:59

je voudrais aussi m'excuser pour m'être un peu lachée et avoir ainsi râlé. j'ai un peu assombri notre cour de récré. promis cela ne se repassera pas.

je mettrai le masque de jean qui pleure à la poubelle et celui de jean qui rit sur ma figure. je ne dois pas oublié que j'ai obtenu le diplôme du meilleur bleuf avec mention !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zeus


Nombre de messages : 1258
Age : 69
Localisation : roux
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
zeus:
nouveau site cata Left_bar_bleue0/0nouveau site cata Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata EmptyMer 3 Aoû - 1:23

tu n'a pas a t'excuser ce forum est fait pour cela aussi si on ne peut pas compter sur les amies alors a quoi ca sert, il n'y a pas que du soleil dans la vie et si ca te fait du bien d'en parler alors lache toi si tu en a envie, ici personne pour te critiquer mais pour te remonter le moral si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site cata Empty
MessageSujet: Re: nouveau site cata   nouveau site cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
humour zanimos :: forum :: Pour tout vos coups de coeur et vos s.o.s forum ouvert a tous sans inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser